Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Charlène
Message non lu
par Charlène » 28 janv. 2013 21:11
Oui j'avoue que pour le QCM je ne m'attendais pas du tout à ça !
Et pour l'épreuve de français un peu plus de temps ne m'aurait pas déranger.
Camille, je le passe aussi à Etcharry , Toulouse et Talence.
Et Toi ?
-
gargamel
Message non lu
par gargamel » 29 janv. 2013 11:40
Pour ma part ne l'ai passé qu'à Pau,
à tout hasard étant déjà dans le domaine du médico social, et ayant envie d'aller plus loin, donc limitant mes chances d'accès à la formation certes mais sur un coup de chance...
Par contre je n'arrive plus à trouver le coup de la forma si vous en avez une idée... merci d'avance
-
Camille
Message non lu
par Camille » 29 janv. 2013 21:10
@ Charlène : Moi aussi je passe Talence, mardi prochain et toi tu l'a déjà passé ou pas encore? Je l'ai aussi passé à Montpellier et je le passe à Limoge .
Pour Toulouse je ne sais pas trop, je verrai selon mes résultats de Montpellier.
Moi aussi j'ai trouver que niveau temps c'était juste mais faisable si je m'étais mon attardé sur le résumé qui n'est que sur 15.
@ Gargamel :Le cout de la formation doit être accessible sur le site ITS P. Bourdieu je pense sur le descriptif de la formation.
Vous l'avez donc préparé seuls ou l'un d'entre vous à suivi une prépa ?
-
NADEGE
Message non lu
par NADEGE » 30 janv. 2013 11:08
Je l'ai préparé seule avec des bouquins préparant aux épreuves et à la culture G.
Et vous?
-
magali
Message non lu
par magali » 31 janv. 2013 10:20
Bonjour,
Je passe le DEASS à l'ESSSE de Lyon pour l'école de Valence, 23 Mars prochain. Pas de QCM, heureusement parce que je trouve abusé les questions que vs avez retranscrites...Sur la culture Gé, OK, mais sur les peoples, c'est presque honteux!!!
Bonne chance à tous pour les oraux
-
bisounours
Message non lu
par bisounours » 31 janv. 2013 21:24
le cout de la formation: 520 €/an si mes souvenirs sont bons.
Le concours n'est pas très sélectif ces dernières années à Pau...ils ont même pioché chez ceux qui n'avaient pas la moyenne à l'oral.
-
sarah
Message non lu
par sarah » 19 févr. 2013 13:19
salut ! quelqu'un connait-il la date des résultats ?
-
gargamel
Message non lu
par gargamel » 20 févr. 2013 10:20
@ bisounours: merci
@ sarah: normalement dernière semaine de février voir première semaine de mars d'après ce qu'a dit m. Tulleu quant on a passé le concours!
-
Camille
Message non lu
par Camille » 22 févr. 2013 20:07
Moi aussi j'ai le souvenir qu'ils aient dit début mars .. !
Passez vous des oraux dans d'autres écoles ?
-
gargamel
Message non lu
par gargamel » 26 févr. 2013 09:39
y'a les résultats sur le site de l'its!!!