Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche témoignages d'ASS de diverses structures

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lily

Cherche témoignages d'ASS de diverses structures

Message non lu par Lily » 27 févr. 2013 10:44

Bonjour,

J'ai le projet depuis quelques années de me reconvertir professionnellement pour devenir Assistante de Service Social.
J'ai sauté le pas et j'ai obtenu l'écrit du concours d'entrée, il me reste à passer l'oral.

N'ayant aucune expérience dans le social et ayant beaucoup de mal à rentrer en contact avec des ASS en appelant certains organismes, je me tourne vers vous en me disant que certaines d'entre vous voudraient peut-être me faire partager leur expérience, m'expliquer leur métier, leur fonction, ce qu'elle aime et/ou n'aime pas dans leur métier... Bref, j'ai plusieurs questions à vous poser !

Merci d'avance :)

P

Re: Cherche témoignages d'ASS de diverses structures

Message non lu par P » 27 févr. 2013 15:30

Je suis diplomée depuis peu en poste depuis 6 mois mais je peux repondre a tes questions!

Clo²

Re: Cherche témoignages d'ASS de diverses structures

Message non lu par Clo² » 27 févr. 2013 15:43

Salut,

Si tu as des questions précises à poser, tu peux cliquer sur mon pseudo pour avoir mon adresse mail.

Je suis AS depuis 2009 en polyvalence au Consei Général.

Clo²

Répondre