Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente de livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Liz

Vente de livres

Message non lu par Liz » 01 mars 2013 15:25

Bonjour j'ai plusieurs livres à vendre:

-Les troubles de la parentalité-Approche clinique et socio éducative de Alain BOUREGBA (coût à l'achat 24€ je le vend 18 car il est en excellent état)

-Travailler avec les familles-Parents -professionnels: un nouveau partage de la relation éducative de Laurent OTT (acheté 16€ revendu 12 qq pages cornées)

-DC1 Intervention professionnelle en service social DEASS (acheté 25€, revendu 15€)

-DC2 Expertise sociale DEASS (acheté environ environ (27€ revendu 19€)

-DC3 Communication professionnelle en travail social DEASS (acheté 25€ revendu 18€)

-DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles DEASS (acheté 26e revendu 20€)

65€ les 4 DC si achetés ensembles.

-L'intervention éducative en milieu ouvert ouvrage coordonné par Martine Beistegui (acheté 15€ revendu 10€)

-Sexe genre et travail social d'Anne OLIVIER (acheté 18€ revendu 12€)

-Violence parentale et violence conjugale-Des réalités plurielles, multidimensionnelles et interreliées de Clair CHAMBERLAND (acheté plus de 30€ revendu 15€)

-Enfant à protéger , parents à aider-Des univers à rapprocher de Claire CHAMBERLAND & co.(acheté 35€ revendu 25€)

-Enfants témoins ou vitimes de la violence conjugale de Judy DA SILVA (acheté 18€ revendu 12€)

- De la suppléance familiale au soutien à la parentalité de Dominique FABLET (acheté 14€50 vendu 9€)

Tout prix n'est pas fixe (sauf pour les DC 1, 2, 3 et 4), tout peut se discuter je suis sur la région Toulousaine, frais de ports non comptés dans les prix à rajouter.
Contact par mail : lise.dayde@laposte.net

Merci

Répondre