Bonjour scrach
Je suis étudiant AS à l'IRTS de Montrouge.
J'ai essayé de me connecter sur google docs mais on me dit que le mot de passe a été modifié depuis 4 mois.
Peux-tu s'il te plait me donner le nouveau mot de passe?
mon mail efoko@yahoo.fr
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DC4 DEASS 2012
-
tahlia78
Re:
salut je passe en troisième année et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider et avoir la gentillesse de me passer ses fiches.
j'ai deux bébés et j'ai du mal à fournir le travail nécessaire, j'ai failli lâcher en fin d'année et tout arrêter après deux ans de travail, de fatigue et j'aimerais m'avancer sur ces fiches...
j'ai besoin de votre aide.
merci d'avance.
j'ai deux bébés et j'ai du mal à fournir le travail nécessaire, j'ai failli lâcher en fin d'année et tout arrêter après deux ans de travail, de fatigue et j'aimerais m'avancer sur ces fiches...
j'ai besoin de votre aide.
merci d'avance.
-
tahlia78
Re:
Sam.
merci beaucoup sam! Tu me sauves la vie je te laisse mon adresse mail "karima.nasri@yahoo.fr"
Je garderai ton mail si ça ne t'embête pas. Merci de m'aider c'est trop gentil de ta part. J'avoue que sans de l'aide cette troisième année sera compliquée.
Merci du gond du coeur
merci beaucoup sam! Tu me sauves la vie je te laisse mon adresse mail "karima.nasri@yahoo.fr"
Je garderai ton mail si ça ne t'embête pas. Merci de m'aider c'est trop gentil de ta part. J'avoue que sans de l'aide cette troisième année sera compliquée.
Merci du gond du coeur
-
tahlia78
Re:
salut sam
Merci du fond du coeur
Merci du fond du coeur