Bonjour,
j'aurai besoin d'un conseil.
Je suis en train de passer le concours pour faire les études afin de devenir assistante sociale.
J'ai obtenu l'écrit et dans deux semaines je passe l'oral.
Pour passer l'oral, ils m'ont demandés d'écrit "mon autobiographie".
Est-ce que quelqu'un a déja du écrire son autobiographie? C'est à moi de choisir la forme sous laquelle je dois l'écrire. Pourriez-vous me conseiller sur la forme?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'admission oral
-
jinn
Re: concours d'admission oral
bjr,
je suis également en train de passer le concours et suis prochainement convoquée à l'oral.
je me pose la me^me question.
qu'attendent ils pas "autobiographie", quelles sont les attentes du jury??
merci
je suis également en train de passer le concours et suis prochainement convoquée à l'oral.
je me pose la me^me question.
qu'attendent ils pas "autobiographie", quelles sont les attentes du jury??
merci
-
MarionF
Bonjour, je passe l'oral d'ASS et moi je suis en train de rédiger mon autobiographie sauf que au niveau de l'avant propos je galère, par quoi est ce que je pourrais commencer ? merci d'avance
-
Anaïs
Bonjour à tous, je passe également mon oral cette année. Je suis allée à une réunion d'information pour l'oral et en gros l'oral dure 30 minutes, 10 minutes sur l'autobiographie et 20 minutes sur un sujet d'actualité. Pour l'autobiographie il faut expliquer ses motivations, son parcours scolaire et ses expériences professionelles, concernant le social ou pas.Vous pouvez rammener en plus des conventions de stage ou autre dossier professionnel. Voilà, j'espère que ça vous servira.