Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage avec ass scolaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

stage avec ass scolaire

Message non lu par Marion » 04 mars 2013 11:57

Bonjour à tous! me destinant à travailler dans la protection de l'enfance en tant qu 'ass et étant actuellement en stage en MEF, je recherche mon terrain de stage pour septembre. (je serais en troisième année)
j'aimerais beaucoup suivre le quotidien d'une ASS en milieu scolaire et je recherche déséspérément un stage depuis l'année dernière ...
j' habite en région languedoc roussillon mais je suis prête à faire mon stage hors région , notamment en région parisienne ou midi pyrénées car possibilité d 'hébergement le temps du stage pr moi. merci beaucoup ...

choutebaby@hotmail.fr

Hali

Re: stage avec ass scolaire

Message non lu par Hali » 04 mars 2013 12:50

A moins que tu ne sois pas gratifiable, tu ne peux pas faire ton stage à l'educ nat...

mathilde

Message non lu par mathilde » 04 mars 2013 21:43

cela dépend j'ai effectué mon stage à l'education nationale et j'ai été gratifiée

marion

Message non lu par marion » 05 mars 2013 11:24

effectivement, c est le fait que je sois gratifiable qui me met en difficultés pour trouver ce terrain de stage ... mathilde, c 'était ou ton stage?! lol

Répondre