Bonjour,
la problématique de terrain ne se fait pas sur une structure choisie normalement, tu es censée la construire à partir de ton terrain de stage. Tu dois faire un recueil de données sur ton terrain de stage, recueillir des infos plus générales et mener une analyse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problématique de terrain à l'hopital
-
Malou
Re: problématique de terrain à l'hopital
Bonjour Sarah,
je suis également en stage de 2ème année à l'hôpital, je connais le thème que je souhaiterai aborder dans ma PST, à savoir l'organisation du retour à domicile des personnes âgées après une hospitalisation, mais je galère pour commencer :/. Serait-il possible pour toi de m'envoyer par mail la tienne? Je te laisse mon e-mail : mama_herm@hotmail.fr
Merci d'avance
je suis également en stage de 2ème année à l'hôpital, je connais le thème que je souhaiterai aborder dans ma PST, à savoir l'organisation du retour à domicile des personnes âgées après une hospitalisation, mais je galère pour commencer :/. Serait-il possible pour toi de m'envoyer par mail la tienne? Je te laisse mon e-mail : mama_herm@hotmail.fr
Merci d'avance