Bonjour,
Actuellement secrétaire qui tourne en rond, j'ai depuis longtemps l'envie de reprendre mes études. J'aimerai savoir comment faire pour être financée pendant les 3 années d'études d'ASS. J'élève seule mon fils, je n'ai pas d'autres solutions que de garder mon emploi...
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Reprise d'études
-
m
Re: Reprise d'études
fais le point avec ta drh sur ton droit au CIF (congés individuel de formation) ou à ce qu'il peut t'etre proposé en terme de financement pour les études d'ASS.
-
Manue
Re: Reprise d'études
Justement, le fongecif m'a dit qu'il pouvait, sur dérogation, me financer 2 ans de formation, si je suis acceptée..., seulement si je peux financer moi même la première année de salaire, à peu près 18 000 euros.
Comme je n'ai pas hérité de tata simone, je ne peux bien évidemment pas, c'est pourquoi je cherche une solution, je ne dois pas être la seule dans ce cas.
Comme je n'ai pas hérité de tata simone, je ne peux bien évidemment pas, c'est pourquoi je cherche une solution, je ne dois pas être la seule dans ce cas.