Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de retour sur mon DPP
-
Valdri
besoin de retour sur mon DPP
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un, diplomé de préference, accepterais de lire mon ecrit ISIC/ISAP. En effet, je n'ai pas d'ASS sur mon stage, et avoir un retour d'un ou une professionnelle m'aiderais à avoir une réelle valeur de mon écrit aux vues du DE.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Myrabelle
Re: besoin de retour sur mon DPP
bonjour,
de quelle région es tu? et de quelle école? moi je veux bien lire ton DPP si tu le souhaite. Je suis AS depuis 2009 et je bosse dans un CG.
tiens moi au courant
de quelle région es tu? et de quelle école? moi je veux bien lire ton DPP si tu le souhaite. Je suis AS depuis 2009 et je bosse dans un CG.
tiens moi au courant
-
Karima
Bonjour Valdri,
Jeune diplômée, je serais ravie de jeter un oeil sur tes écrits et de te donner mon avis.
Je te laisse donc mon adresse mail : karidu71@hotmail.fr
Jeune diplômée, je serais ravie de jeter un oeil sur tes écrits et de te donner mon avis.
Je te laisse donc mon adresse mail : karidu71@hotmail.fr
-
guillaume
Bonjour Valdri,
Je suis diplomé depuis 2008 du deass et bosse en ASE.
tu peux m'envoyer tes docs à guillaume.lille@hotmail.fr
Je me ferai une joie de te faire part de mon retour.
Bien à toi.
Guillaume
Je suis diplomé depuis 2008 du deass et bosse en ASE.
tu peux m'envoyer tes docs à guillaume.lille@hotmail.fr
Je me ferai une joie de te faire part de mon retour.
Bien à toi.
Guillaume
-
isa
Bonjour,
puisque je l'ai fais il y a qq jours pour l'un de tes collègues, je me propose de faire de même... Par contre, je ne pourrais le rendre pas avant milieu semaine prochaine je pense, suivant la quantité des docs à lire.
voici mon mail tite-za@hotmail.fr
puisque je l'ai fais il y a qq jours pour l'un de tes collègues, je me propose de faire de même... Par contre, je ne pourrais le rendre pas avant milieu semaine prochaine je pense, suivant la quantité des docs à lire.
voici mon mail tite-za@hotmail.fr
-
erebe
Bonjour
Effectivement sans AS sur le lieu de stage cela n'est pas simple...surtout pour construire son identite professionnelle .
Je suis diplomee depuis 2008, et je travaille dans un service social du personnel.
Si besoin je suis ok - mettez votre adresse mail et je vous repondrez. Le retour ecole des ecrits du DPP est prevu pour quel date.
A @
Effectivement sans AS sur le lieu de stage cela n'est pas simple...surtout pour construire son identite professionnelle .
Je suis diplomee depuis 2008, et je travaille dans un service social du personnel.
Si besoin je suis ok - mettez votre adresse mail et je vous repondrez. Le retour ecole des ecrits du DPP est prevu pour quel date.
A @
-
Valdri
Merci à tous! J'ai eu un retour de l'école sur mon plan détailé et c'est bon. J'ai presque fini d'écrire les deux diemensions mais mon gros problème actuel est de synthétiser!! ( 9 pages pour les situations c'est vraiment dérisoire). Je vous envoie mon DPP en fin de semaine je pense.
Erebe, je serais également très interressé pour échanger avec toi sur ton poste en service social du personnel, c'est un projet pro que j'aimerais voir aboutir.
Merci à tous, dans tout les cas je pourrais envoyer l'ISIC très bientôt.
Erebe, je serais également très interressé pour échanger avec toi sur ton poste en service social du personnel, c'est un projet pro que j'aimerais voir aboutir.
Merci à tous, dans tout les cas je pourrais envoyer l'ISIC très bientôt.
-
Valdri
Le premier rendu est prévu pour le 21 Mars.
Voici mon adresse mail: valene.rose@gmail.com
Voici mon adresse mail: valene.rose@gmail.com
-
Valdri
Myrabelle, j'aimerais beaucou avoir ton avis, notamment sur l'isic que j'ai réalisé lors de mon stage au CG. Merci encore
-
MB
Bonjour,
Est ce qu'un professionnel veut bien lire mon DPP?
Est ce qu'un professionnel veut bien lire mon DPP?