Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Marché de l'emploi
-
lili2144
Re:
Bonjour! Pour ma part, après avoir bossé en région parisienne comme titulaire au CG, je suis restée 3 ans contractuelle au CG42. Très peu de postes et à chaque fois beaucoup de candidats. Récemment installée en côte d'Or, j'ai l'impression que c'est bouché aussi.... Ca me désespère un peu je dois dire!!
-
Ma
Re: Marché de l'emploi
Je suis dans le nord et je galère.
Je suis pourtant diplomée depuis 2008.
Je suis pourtant diplomée depuis 2008.
-
as69
Bonjour,
Je vais rejoindre mon conjoint dans le sud et notamment à montpellier, est ce qu'il y a des postes en associatif ou à la CAF qui se libèrent de temps en temps?
Je vous laisse mon adresse mail pour échanger AS5107@gmx.fr
Je vais rejoindre mon conjoint dans le sud et notamment à montpellier, est ce qu'il y a des postes en associatif ou à la CAF qui se libèrent de temps en temps?
Je vous laisse mon adresse mail pour échanger AS5107@gmx.fr
-
manuella
Moi j'ai bougé en région parisienne, où j'ai immédiatement trouvé. Je ne dis pas Paris, mais bien sa région et donc, notamment pour le 77 c'est très calme, plutôt campagne et les loyers ne sont pas si excessifs, j'ai réussi à me loger en F2 pour moins de 400€ et ce n'était pas un taudis !!
-
Lili2144
Re:
Stan: quand je suis arrivée dans la Loire, on m'a proposé un remplacement de congé mat qui finalement s'est prolongé en congé parental à mi temps et j'ai fait d'autres remplacements en complément. J'ai postulé à plusieurs reprises sur des postes de titulaires y compris sur un poste de volante mais en vain.... Et oui, même titulaire, on peut se voir proposer des CDD.....