Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Laura
Message non lu
par Laura » 09 janv. 2013 17:33
Bonjour, ayant obtenue le concours d'ass je rentre dés septembre à l'Institut social de Lille.
J'aurais voulu savoir s'il y avait des étudiants ou (ancien)qui pourrait m'envoyer les cours (ou du moins un) de première année? Ceci pour pouvoir m'avancer ou rien que pour feuilleter et pour voir à quoi m'attendre.
Sinon, avez-vous des livres/annales à me conseiller?
Merci beaucoup
Laura.
-
Ava
Message non lu
par Ava » 13 janv. 2013 22:17
Bonsoir !
Je passe le concours en mars, quand as tu passé le concours ? Cela m'étonne que tu ai déjà les résultats je pensais qu'ils attendaient que toutes les sessions soient terminées...
-
Saradia
Message non lu
par Saradia » 13 mars 2013 22:15
Je viens de passer le concours écrit le 9 mars oui je pensais aussi que l'on devait attendre que toutes les sessions soient terminées ...
-
Laure
Message non lu
par Laure » 15 mars 2013 22:22
Salut ! Moi j'ai passé l'oral le 13 février et pareil j'ai eu assez vite les résultats...
J'ai une question : vous savez si on peut demander les notes obtenues ? Ça m'intéresserait de savoir, ça fait toujours plaisir de savoir ce que le travail a donné... Vivement septembre ! J'ai hâte de commencer les cours !
Et l'ISL de Lille a l'air d'être une bonne école, ça fait plaisir