Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Marché de l'emploi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BB

Re:

Message non lu par BB » 19 mars 2013 14:05

Bonjour?
Et sur Strasbourg? Vous avez des infos? Car je suis actuellement en formation à paris mais j'aimerais rejoindre mes amis après mon diplome en juin 2014. (Et puis si possible quitter paris où la vie est infernale)

Gaillard

Re: Marché de l'emploi

Message non lu par Gaillard » 19 mars 2013 16:08

Moi je suis dans la région Rhônes alpes mais très élognées des grandes villes et c'est très dur de trouver. J'ai effectuée ma formation sur Paris et je suis revenue en Rhones alpes (ma région d'origine) pour raisons personnelles.J'ai effectué un remplacement d'un mois (je suis diplômée depuis juillet 2012).
Grenoble il y a quelques offres mais ce n'est pas tout le temps

Stan

Re:

Message non lu par Stan » 19 mars 2013 17:18

Ce n'est pas de bol Lili. Mais je pense que le CG privilégie les recrutements de titulaires en interne ? ça ne devrait alors pas trop tarder pour toi :)

Répondre