Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment rédigez-vous une fiche de politiques sociales?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mister X

Re: Comment rédigez-vous une fiche de politiques sociales?

Message non lu par mister X » 15 mars 2013 19:04

en fait certaine école étudie la politique sociale en entier, d'autre n'étudie par exemple qu'une loi tout comme le dc4 qui peut porter sur une problématique sociale ou sur une loi
bien évidemmet ne pas oublié la transversalité !

EtudianteASS

Message non lu par EtudianteASS » 21 mars 2013 08:58

C'est ça qui est embétant avec les instituts régionaux, ils n'ont pas toutes la même manière d'opérer.
Même si je le reconnais c'est, du coup, aussi enrichissant..

Je vais faire comme je l'ai dit plus haut et je demanderai confirmation à la fin de mes premières fiches à l'école.

Merci pour votre aide!

Laura

Message non lu par Laura » 26 mars 2013 16:18

Je trouve ta question utile je me suis poser la même question étant donné que c'et du travail personnel l'école n'encadre pas pour ça.

Elisa je trouve ton commentaire inutile , peut être que ton école t'aide dans les fiches mais ce n'est pas forcément le cas de toutes les écoles!!!

Répondre