Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sondage pour étudiants ASS (hommes et femmes)
-
Yann
Sondage pour étudiants ASS (hommes et femmes)
Bonjour
je suis étudiant en 3° année de formation ASS. Dans le cadre de mon mémoire, je m’intéresse aux trajectoires professionnelles des étudiants ASS. J’ai créé un questionnaire à destination des étudiants actuellement en formation ASS. Ce serait sympa de votre part de prendre quelques minutes pour y répondre (une vingtaine de questions). Toutes les réponses sont anonymes.
Voici l'adresse : https://docs.google.com/forms/d/1VLhhKG ... 0/viewform
Merci de votre aide.
Yann
je suis étudiant en 3° année de formation ASS. Dans le cadre de mon mémoire, je m’intéresse aux trajectoires professionnelles des étudiants ASS. J’ai créé un questionnaire à destination des étudiants actuellement en formation ASS. Ce serait sympa de votre part de prendre quelques minutes pour y répondre (une vingtaine de questions). Toutes les réponses sont anonymes.
Voici l'adresse : https://docs.google.com/forms/d/1VLhhKG ... 0/viewform
Merci de votre aide.
Yann
-
Rose
Re: Sondage pour étudiants ASS (hommes et femmes)
Salut,
Je viens de répondre à ton questionnaire et je ne comprends pas très bien l'utilité des questions relatives à l'orientation sexuelle ... pourrais-tu m'éclairer ?
Je viens de répondre à ton questionnaire et je ne comprends pas très bien l'utilité des questions relatives à l'orientation sexuelle ... pourrais-tu m'éclairer ?
-
Ju
Ca te fera au moins un mec à avoir répnodu 
-
Yann
Merci à toutes les personnes qui ont répondu.
@Ju Merci d'avoir répondu, c'est intéressant si des hommes répondent aussi.
@Rose, j'ai posé la question de l'orientation sexuelle comme je pose la question de l'âge, du sexe, ce n'est pas le coeur de mon travail.
@Ju Merci d'avoir répondu, c'est intéressant si des hommes répondent aussi.
@Rose, j'ai posé la question de l'orientation sexuelle comme je pose la question de l'âge, du sexe, ce n'est pas le coeur de mon travail.
-
marine
Je viens moi aussi de répondre à tes questions. Je n'ai pas non plus compris l'utilité de toutes les questions ... Bon courage en tous cas !
-
EtudianteASS
Une nouvelle personne pour ton sondage!
Bonne continuation!
Bonne continuation!
-
Océane
Et voilà, une personne de plus pour ton stage ! bon courage pour la suite !
-
Yann
Merci à toutes et tous de vos réponses, c'est vraiment sympa de votre part !
-
lucie
c'est fait.. j'aimerais bien avoir tes résultats... merci