Bonjour voila je me demande comment faut-il faire pour avoir les bourses lorsque l'on va a l'IRTS?
Merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourse IRTS
-
emilie
Re: Bourse IRTS
Bonjour,
Je te conseille d'appeler l'IRTS pour plus d'information.
Pour Rennes les demandes se font une fois rentré en formation, c'est ce qu'ils m'ont dit.
Bonne journée.
Je te conseille d'appeler l'IRTS pour plus d'information.
Pour Rennes les demandes se font une fois rentré en formation, c'est ce qu'ils m'ont dit.
Bonne journée.
-
elo
Bonjour,
Perso à l'IRTS de Bordeaux j'ai fait une demande de bourses pour les étudiant en travail social sur le site du conseil régional. Tu dois pouvoir le faire dès maintenant pour la rentrée prochaine. Sinon tu peux toujours aller voir l'ASS du CROUS qui doit pouvoir t'aider.
Bon courage.
elo
Perso à l'IRTS de Bordeaux j'ai fait une demande de bourses pour les étudiant en travail social sur le site du conseil régional. Tu dois pouvoir le faire dès maintenant pour la rentrée prochaine. Sinon tu peux toujours aller voir l'ASS du CROUS qui doit pouvoir t'aider.
Bon courage.
elo
-
yamina
Coucou, je me pose la même question pour l'IRTS, je pense appeler mardi, je te dirai quoi, à côté de ça je me suis inscrite sur le BESS du nord pas de calais (bourse sanitaire et social du nord pas de calais) mais c'est noté "campagne de janvier 2013 closes" alors j'espère que l'on ne devait pas s'inscrire pour les bourses avant janvier 2013 pour l'année prochaine sinon je suis cuite!! résultat dans la deuxième quinzaine d'avril ! courage à tous !!
-
Chaib
J'ai reçu une réponse du site BESS, il faut faire notre demande fin juillet . Voilà 
-
Brailly
Bonjour yamina
Je sais que ce poste date, mais même soucis j'ai voulu m'inscrire et campagne janvier 2016 fermer. Y a t'il plusieurs campagne ?
:'(
Je sais que ce poste date, mais même soucis j'ai voulu m'inscrire et campagne janvier 2016 fermer. Y a t'il plusieurs campagne ?