Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide concours d'entrée école ass SVP !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

aide concours d'entrée école ass SVP !

Message non lu par marie » 27 mars 2013 11:49

Bonjour à tous !

J'ai passée 4 concours cette année à Rouen,2 à Lille et Paris. Malheureusement je l'est ai tous échouée...

Lille organise une nouvelle session pour le 4 mai et j'aimerais le retenter!

Cependant, j'aimerais trouver des personnes qui accepterais de me corrigeait des sujets afin de m'être toutes les chances de mon côtés !

Merci à vous !

étudiante

Re: aide concours d'entrée école ass SVP !

Message non lu par étudiante » 27 mars 2013 14:15

salut!
Ne te décourage pas! retentes le, si tu veux laisse moi ton adresse mail je t'enverrai des sujets sur lesquels tu pourras t'entraîner et si par la suite tu veux m'envoyer ton travail je te donnerai mon avis.
bises

marie

Message non lu par marie » 27 mars 2013 16:18

Merci beaucoup je ne pensais pas que même une personne m'aiderais...
Tu es à l'école d'ASS? Si oui,dans quelle ville?

Mon adresse mail: melodiemarie29@yahoo.fr

Je suis hyper soulagée de pouvoir compter sur quelqu'un ;)

Solène

Message non lu par Solène » 27 mars 2013 17:52

Je suis en troisième année d'ASS donc je veux bien t'aider. Tu peux me contacter sur l'adresse suivante : sofernale@gmail.com

Par contre méfie toi mais quand les écoles proposent une seconde session, elle n'est généralement pas ouverte aux candidats qui étaient déjà inscrits.

Yann

Message non lu par Yann » 28 mars 2013 01:40

Je sais que l'Ecole Normale Sociale à Paris organise plusieurs sessions et que c'est possible de participer à plusieurs sessions la même année.

aajj

Message non lu par aajj » 29 mars 2013 13:00

Oui, faut re tenter... Il faut avoir une bonne connaissance générale sur les sujets sociaux.
A l'école de la Cramif ils vont faire d'autres sélections. L'école est toute neuve et en plus il y a un réfectoire avec des micro ondes, frigo... Les salles sont super grandes...
Faut retenter et aller là où tu te sents le mieux!!!
bon courage

Maj'

Message non lu par Maj' » 29 mars 2013 23:03

Bonjour Marie, j'ai vu que tu recherché une école qui propose une deuxième selection, donc si tu peux bouger un peu partout en france, il y'a l'école de la croix rouge de Tours qui en fait une.. Voilà voilà, bon courage a toi.

Répondre