Bonjour à tous !
J'ai passée 4 concours cette année à Rouen,2 à Lille et Paris. Malheureusement je l'est ai tous échouée...
Lille organise une nouvelle session pour le 4 mai et j'aimerais le retenter!
Cependant, j'aimerais trouver des personnes qui accepterais de me corrigeait des sujets afin de m'être toutes les chances de mon côtés !
Merci à vous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide concours d'entrée école ass SVP !
-
étudiante
Re: aide concours d'entrée école ass SVP !
salut!
Ne te décourage pas! retentes le, si tu veux laisse moi ton adresse mail je t'enverrai des sujets sur lesquels tu pourras t'entraîner et si par la suite tu veux m'envoyer ton travail je te donnerai mon avis.
bises
Ne te décourage pas! retentes le, si tu veux laisse moi ton adresse mail je t'enverrai des sujets sur lesquels tu pourras t'entraîner et si par la suite tu veux m'envoyer ton travail je te donnerai mon avis.
bises
-
marie
Merci beaucoup je ne pensais pas que même une personne m'aiderais...
Tu es à l'école d'ASS? Si oui,dans quelle ville?
Mon adresse mail: melodiemarie29@yahoo.fr
Je suis hyper soulagée de pouvoir compter sur quelqu'un
Tu es à l'école d'ASS? Si oui,dans quelle ville?
Mon adresse mail: melodiemarie29@yahoo.fr
Je suis hyper soulagée de pouvoir compter sur quelqu'un
-
Solène
Je suis en troisième année d'ASS donc je veux bien t'aider. Tu peux me contacter sur l'adresse suivante : sofernale@gmail.com
Par contre méfie toi mais quand les écoles proposent une seconde session, elle n'est généralement pas ouverte aux candidats qui étaient déjà inscrits.
Par contre méfie toi mais quand les écoles proposent une seconde session, elle n'est généralement pas ouverte aux candidats qui étaient déjà inscrits.
-
Yann
Je sais que l'Ecole Normale Sociale à Paris organise plusieurs sessions et que c'est possible de participer à plusieurs sessions la même année.
-
aajj
Oui, faut re tenter... Il faut avoir une bonne connaissance générale sur les sujets sociaux.
A l'école de la Cramif ils vont faire d'autres sélections. L'école est toute neuve et en plus il y a un réfectoire avec des micro ondes, frigo... Les salles sont super grandes...
Faut retenter et aller là où tu te sents le mieux!!!
bon courage
A l'école de la Cramif ils vont faire d'autres sélections. L'école est toute neuve et en plus il y a un réfectoire avec des micro ondes, frigo... Les salles sont super grandes...
Faut retenter et aller là où tu te sents le mieux!!!
bon courage
-
Maj'
Bonjour Marie, j'ai vu que tu recherché une école qui propose une deuxième selection, donc si tu peux bouger un peu partout en france, il y'a l'école de la croix rouge de Tours qui en fait une.. Voilà voilà, bon courage a toi.