Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ISL Lille 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Concours ISL Lille 2013

Message non lu par marie » 29 mars 2013 18:46

Coucou à tous !

Sarah: a tu eu tes résultats ?? ils n'étaient pas affichés sur internet mais à l'ISL et par envoie de courrier!

Je suis admise pour l'épreuve oral !! je suis trop heureuse !

Dites moi si vous l'avez eu !!

marie

Message non lu par marie » 29 mars 2013 18:50

Emilie : peut tu me donner des conseils sur la façon de travailler un oral et comment sa ce passe?

Sybille : les résultats étaient affichés aujourd'hui à l'ISL donc on recevras le courrier des résultats dans le semaine!

Saradia

Message non lu par Saradia » 29 mars 2013 18:55

Sybille les résultats sont affichés aujourdui mais on reçoit par courrier demain !

Saradia

Message non lu par Saradia » 29 mars 2013 18:58

Sarah pour celles qui ne l'on pas ya une session exeptionnelle ?
C'est a dire ? Je ne comprend pas

sybille

Message non lu par sybille » 30 mars 2013 10:58

Voilà je suis acceptée pour l'oral, dans le dossier que l'on doit renvoyer ils demandent une note autobiographique, je vois pas trop comment faire

marie

Message non lu par marie » 30 mars 2013 21:52

Saradia : l'ISL refait une session ass écrit le 4 mai pour ceux qui ne l'aurait pas réussit ;) regarde le site

Sarah

Message non lu par Sarah » 31 mars 2013 14:40

Coucou les filles !

Je suis allée directement a l'isl voir les résultats et je suis admise également pour l'oral ! Je suis trop contente, surtout que je pensais avoir fait un hors sujet !! Dans le dossier d'inscription il y'a également un cv qui est demandé mais je n'ai pas compris si il fallai joindre le cv directement ou si ça signifie simplement qu'il faut remplis les cases "infos professionnelles" etc. Il paraît que l'oral et beaucoup plus difficile que l'écrit, c'est répartit pour qqs semaines de stress .. Je croise les doigts et j'espère qu'on l'aura toutes ! Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas. Et pour l'oral dans le livre que j'avais achetée il y'a des parties concernant "ce qu'il faut dire ou pas, et ce qu'il va être demandé".

Normalement a l'isl il n'y a que 3 sessions de concours en octobre décembre et mars, mais la ils en ont crée une exceptionnellement pour Mai donc pour celles qui ne l'ont pas eu inscrivez vous rapidement toutes les infos sont sur le site de l'isl !

Bon courage a toutes !!

Saradia

Message non lu par Saradia » 31 mars 2013 15:10

A Marie : C'est bon je suis admise à l'oral hihi :)

Oui Sybille pour la note autobiographique je ne sais pas nn plus

marie

Message non lu par marie » 31 mars 2013 18:00

Coucou les filles !

Bon maintenant que nous sommes admise pour l'oral il n'y a plus qu'a rebosser et à restresser lol

Moi j'ai hate de recevoir le courrier !
La note autobiographique je ne sais pas à quoi sa sert,ce doit être la lettre de motivation...

Savez vous quand est l'oral ?

marie

Message non lu par marie » 31 mars 2013 21:43

A quand l'oral pour l'ISL de lille je n'est pas encore reçu le courrier svp ?

Répondre