Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lecture gratuite dpp
-
zoé
lecture gratuite dpp
Bonjour,
Chaque année les formatrices écoles conseillent aux étudiants assistants sociaux de faire lire leur dpp par des parents, amis ou des professionnels du travail social.
Je suis de formation assistante de service social non diplômée. J'ai du temps libre et je propose à celles qui le veulent de lire gratuitement leur dpp. Je vous indiquerais tout ce qui ne me parait pas clair pour vous aider.
Voici mon email : solidaritlectrice@yahoo.fr
Chaque année les formatrices écoles conseillent aux étudiants assistants sociaux de faire lire leur dpp par des parents, amis ou des professionnels du travail social.
Je suis de formation assistante de service social non diplômée. J'ai du temps libre et je propose à celles qui le veulent de lire gratuitement leur dpp. Je vous indiquerais tout ce qui ne me parait pas clair pour vous aider.
Voici mon email : solidaritlectrice@yahoo.fr
-
lol
Re: lecture gratuite dpp
quel don de soi....c'est rare...Tu as du temps libre? Que fais-tu comme métier?
-
Julie
Si c'est gratuit et qu'en plus tu n'as même pas le diplôme, je trouve que ça craint de t'envoyer des écrits car tu n'as aucune légitimité pour nous faire un retour qui soit vraiment professionnelle. Je trouve que ça sent le plan foireux. Ou alors l'étudiante fumiste qui pompe les écrits sur ses copines. Je suis très méfiante envers des gens comme toi.
-
Muriel
ça me paraît louche ce don de soi. Déjà quand on est as, on ne donne rien, alors quand on n'est pas as, j'ose pas imaginer qu'on puisse donner quoi que ce soit. Je suis sure que c'est une étudiante qui n'a pas fait son travail et qui va profiter des autres. C'est vraiment pas jolie comme mentalité.
-
Boulotte cg
Tu veux corriger des travaux écrits d'as alors que tu n'es même pas as ? Mais tu te prends pour qui ? Seules les as professionnelles depuis plusieurs années peuvent se permettre ce genre de travail. Et en plus, tu es en formation as et tu as du temps libre, faudra que tu m'expliques comment tu fais quand d'autre n'ont aucun temps libre. Vaut mieux que tu commences par faire ton travail école et après quand tu auras de l'expérience pro, on verra. Comme dit Muriel, si c'est pour profiter du travail des autres, ça c'est vraiment pas cool du tout, ça ne se fait pas ce genre de choses, j'espère que tu le comprendras.
-
Sarah
Vous voyez vraiment le mal partout...
Bien sûr internet peut-être trompeur mais si vraiment elle voulait copier pourquoi notifier qu'elle n'a pas le diplôme tant qu'à faire autant mentir à fond, vous ne croyez pas ?
Bien sûr internet peut-être trompeur mais si vraiment elle voulait copier pourquoi notifier qu'elle n'a pas le diplôme tant qu'à faire autant mentir à fond, vous ne croyez pas ?
-
zoé
Merci pour tout le mépris que vous avez pour moi.
Je ne suis plus en formation. Néanmoins, comme toute personne qui a suivi la formation, je peux vous dire ce qu'il manque dans une situation sociale.
Les incohérences mêmes ceux qui n'ont pas fait la formation peuvent les voir.
Et puis, je n'ai nullement besoin les travaux des autres. Non, je suis une honnete personne.
Maintenant, si vous en doutez, c'est votre affaire. Et puis sachez qu'il n'y a pas que les AS qui peuvent comprendre une situation sociale. Elles n'en ont pas l'exclusivité.
Je ne suis plus en formation. Néanmoins, comme toute personne qui a suivi la formation, je peux vous dire ce qu'il manque dans une situation sociale.
Les incohérences mêmes ceux qui n'ont pas fait la formation peuvent les voir.
Et puis, je n'ai nullement besoin les travaux des autres. Non, je suis une honnete personne.
Maintenant, si vous en doutez, c'est votre affaire. Et puis sachez qu'il n'y a pas que les AS qui peuvent comprendre une situation sociale. Elles n'en ont pas l'exclusivité.
-
eleanore
c est vrai que dans notre metier, la confiance n est pas legion, on a toujours peur que nos idees soient "piquees" par quelques fumistes ,,,,bon d accord j ai moi meme ete victime de ce type de personne -une glandeuse de 1ere ordre , elle pompait royalement nos ecrits et comme elle nous la jouait cozette ( mon conjoint me frappe et j ai deux enfants a elever toute seule)nous l' avons tous aidé , au final elle a raté son DE ( memoire ) puis repasse son DE mais cette fois le memoire etait "quasi' redige par une d entre nous franchement diplomee ,puis elle s est fait pistonnée toujours par cette meme personne pour entrer a la CAF .....et ensuite OUPS du jour au lendemain elle ne lui a plus adresse la parole ? NORMAL ELLE N AVAIT PLUS RIEN A ATTENDRE
une veritable parasite !
bref tous cela pour te dire ZOE que meme si tu es de tres bonne volonte , tu ne pourras pas empecher ces reactions , c est ainsi
alors bonne continuation dans le monde du social
une veritable parasite !
bref tous cela pour te dire ZOE que meme si tu es de tres bonne volonte , tu ne pourras pas empecher ces reactions , c est ainsi
alors bonne continuation dans le monde du social
-
Clo²
Bonjour,
Et bien vive l'entraide et le social !
Sérieusement, lorsque j'étais en formation, je venais beaucoup sur ce forum. J'y trouvais des réponses, des échanges, des débats virulents mais intéressants et de l'entraide.
Je veux pas faire ma vieille, mais depuis que je reviens ici, je lis beaucoup de haine, de méfiance et de propos désabusés et péremptoires.
"Déjà quand on est as on ne donne rien."
BAM dans tes dents !
Purain de chiottes de merde, mais ta gueule quoi !! J'en ai marre de ce genre de propos stériles et idiots. Comment voulez-vous que des gens se forgent une vocation, aiment leur métier, tentent d'aider les autres, quand on leur balance de telles inépties au visage ?
Si vous ne voulez pas donner à lire votre DPP, ne répondez même pas. Jugez zoe parce qu'elle propose de lire votre écrit sans contrepartie, c'est du pur défoulement.
En plus sérieusement, pomper un DPP faut vraiment être une dinde ! C'est l'écrit le plus personnel du DE !
Moi si j'avais pu faire lire mes écrits à ma mère, mon facteur ou mon chien je l'aurais fait. L'important c'est d'avoir un avis extérieur, même extérieur au social.
Bon désolée, pour le coup, c'est moi qui me défoule mais c'est juste difficile de lire des propos déstructeurs comme ça.
Clo²
Et bien vive l'entraide et le social !
Sérieusement, lorsque j'étais en formation, je venais beaucoup sur ce forum. J'y trouvais des réponses, des échanges, des débats virulents mais intéressants et de l'entraide.
Je veux pas faire ma vieille, mais depuis que je reviens ici, je lis beaucoup de haine, de méfiance et de propos désabusés et péremptoires.
"Déjà quand on est as on ne donne rien."
BAM dans tes dents !
Purain de chiottes de merde, mais ta gueule quoi !! J'en ai marre de ce genre de propos stériles et idiots. Comment voulez-vous que des gens se forgent une vocation, aiment leur métier, tentent d'aider les autres, quand on leur balance de telles inépties au visage ?
Si vous ne voulez pas donner à lire votre DPP, ne répondez même pas. Jugez zoe parce qu'elle propose de lire votre écrit sans contrepartie, c'est du pur défoulement.
En plus sérieusement, pomper un DPP faut vraiment être une dinde ! C'est l'écrit le plus personnel du DE !
Moi si j'avais pu faire lire mes écrits à ma mère, mon facteur ou mon chien je l'aurais fait. L'important c'est d'avoir un avis extérieur, même extérieur au social.
Bon désolée, pour le coup, c'est moi qui me défoule mais c'est juste difficile de lire des propos déstructeurs comme ça.
Clo²