Bonjour,
J'attends toujours les résultats des écrits de l'Afertes (Arras). Ils nous avaient dit fin janvier. Y aurait-il des personnes qui auraient déjà reçu le courrier? Faut-il que je m'inquiète ou est-ce le cas pour tout le monde?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats AFERTES
-
milouze
Re: Résultats AFERTES
bonjour,j'ai aussi passé a AFERTES,j'ai reçu une lettre me demandant de me rendre a une entretien complémentaire avec la date et c'est tout,ni note,ni précision,jai donc apeler et on m'a dit que c'etait en complément et que sa voulé pas dire ke g lecrit,donc je ne C ni koi , ni komment on vera,peuétre tu as l'ecrit toi donc il vont te convoké direct pour l'oral,céest tres etrange
-
brigiteu
Tu l'as reçu il y a longtemps? J'habite Lille donc si tu l'a reçu hier par exemple c'est que ça va peut être arriver.
-
eme62
bonjour
etant en classe prépa au concours sociaux,de nombreuses personnes ont passés le concours de l'afertes et n'ont pas resu de lettre disant qu'elles avaient reussi l'écrit voila
eme62
etant en classe prépa au concours sociaux,de nombreuses personnes ont passés le concours de l'afertes et n'ont pas resu de lettre disant qu'elles avaient reussi l'écrit voila
eme62