Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reconnaissance bac +3

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
As désespérée

Re:

Message non lu par As désespérée » 03 avr. 2013 12:50

Je ne suis pas au courant et j’ai l’impression de débarquer. Est-ce que c’est une manifestation nationale ? elle aura lieu dans quelles villes ? Je suis partante pour être des vôtres si j’ai les informations à temps…

elo

Re: reconnaissance bac +3

Message non lu par elo » 03 avr. 2013 14:01

"ASS E" ton lien annonce une manif pour juin 2011 c'est normal ???
Moi je suis sur paris alors j'imagine que quelque chose va être organisé mais quoi? Quand ? ou?
Que de question sans réponse...

Bonne journée a tous.
Elo

Billy

Message non lu par Billy » 03 avr. 2013 14:24

Salut à tous ;)

il va se passer quelque chose sur Lille?

J'arrive pas à avoir d'information sur cet événement mis à part ici... :s

Merci bonne journée,
Fab

Billy

Message non lu par Billy » 03 avr. 2013 14:30

Sinon.. .pour la grève vous êtes bien sur de vous?

Car le 9 avril il y a bien un mouvement de grève intersyndical contre l'accord de sécurisation de l'emploi....

Pas certains que ca soit les mêmes revendications.....

Moi je suis ok pour une grève + manifestation mais je pense pas que ca doit se faire à l'arrache, sans précisions et en même temps qu'un autre mouvement protestataire....

Billy

Billy

Re:

Message non lu par Billy » 03 avr. 2013 15:03

Bon, alors j'ai appelé la CGT de Lille, la seule manif + grève prévues ici est celle contre la réforme sécurité de l'emploi et le code du travail....

D'après la CGT, rien de spécial pour les TS dans la mesure où la grève est générale.....

Renseignez-vous bien auprès de vos collègues... On dirait qu'il manque de mobilisation pour cette grève et que tous les pretextes sont bons....

A bon entendeur....
Billy

Olivia

Re:

Message non lu par Olivia » 03 avr. 2013 16:27

Il manque de la mobilisation pour cette grève et tous les pretextes sont bons ? Que veux tu dire par là ? Je n'ai pas compris

Lola

Re:

Message non lu par Lola » 03 avr. 2013 16:54

Alors, elle a lieu ou pas cette mobilisation ? On n'en a entendu parler nulle part. Je trouve ça bizarre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne nous informe pas mieux. On dirait que c'est fait sciemment.

karine

Re:

Message non lu par karine » 03 avr. 2013 18:22

Il faut aller sur le site de la CGT fédération des services publics, vous y trouverez le préavis de grève pour le 9 avril ou sur le blog des travailleurs sociaux libres.

Voici un extrait:

Travailleurs sociaux : Les carrières au rabais, ça suffit ! L’intersyndicale CGT, FSU, SUD-Solidaires et FA-FPT appelle à se mobiliser le 9 avril 2013

Les personnels travailleurs sociaux de la Fonction publique territoriale seront particulièrement mobilisés le 9 avril prochain à l’appel de l’intersyndicale CGT, FSU, SUD-Solidaires et FA-FPT pour la reconnaissance de leurs diplômes d’Etat sanctionnant 3 années d’études supérieures au niveau II et la requalification de leurs cadres d’emplois en catégorie A.

karine

Message non lu par karine » 03 avr. 2013 18:35

En effet Henriette, ni l'Anas et l'Ones ne parle de cette mobilisation du 9 avril...

semobiliser

Message non lu par semobiliser » 03 avr. 2013 19:17

Allez voir sur la page facebook "on sait que je suis assistante sociale quand..." on en parle de la mobilisation du 9 avril

Répondre