Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MOULINS 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Salomé

Concours MOULINS 2013

Message non lu par Salomé » 11 mars 2013 10:43

Bonjour ,

Je vais passer le concours d'ASS à Moulins le 23 Mars
J'aurais aimé savoir qui le passe aussi ?
Et étant donné que j'habite plutot loin de Moulins, si des étudiants auraient la possibilité de m'héberger la veille ?

Merci

sansan

Re: Concours MOULINS 2013

Message non lu par sansan » 25 mars 2013 21:45

j'ai aussi passé le concours d'ASS a moulins le 23 mars comment ça c'est passé ?

Salomé

Message non lu par Salomé » 28 mars 2013 15:26

Je sais pas vraiment , j'ai trouvé que le sujet était assez difficile
et pour toi comment ça s'est passé ?

SG

Message non lu par SG » 28 mars 2013 20:48

Bonsoir salome et sansan , c etait quoi le sujet a Moulins ? Moi je l'ai passe a nancy et c etait un resume et un commentaire , le commentaire etait assez hard !

Salomé

Message non lu par Salomé » 28 mars 2013 22:55

Le sujet était sur la culture ou plutot sur le rôle du spectateur , on avait un texte sur ce thème et 5 questions.

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 05 avr. 2013 15:56

Salut ! J'ai également passé le concours de Moulins, que j'ai trouvé, pour ma part, assez dure ( ça m'a un peu perturbé que le sujet ne soit pas en rapport avec l'actualité social ) et assez long... Maintenant plus qu'à attendre les résultats ^^ ! Vs avez passé d'autres concours ?

Salomé

Message non lu par Salomé » 05 avr. 2013 17:35

Oui j'ai trouvé le sujet assez dur aussi , enfin on verra les résultats !
Oui j'ai passé Tours et du coup c'est bon je suis prise :)(Donc je n'irais pas à Moulins)
et toi Ophélie?

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 06 avr. 2013 12:56

Je sais juste pour l'instant que j'ai loupé le concours de Clermont-Ferrand et maintenant je suis en attente de résultats... En tout cas félicitation pour Tours :) !
Tu as passé le concours d'Olivet je suppose non ?

Salomé

Message non lu par Salomé » 08 avr. 2013 13:48

D'accord.. donc il ne te reste plus que Moulins à attendre les résultats ?
Non je n'avais pas passé celui d'Olivet

ophelie

Message non lu par ophelie » 10 avr. 2013 12:38

Nn il me reste moulins, limoges, olivet a ttendre... C'est super chiant d'attendre mais bn on fait avec. C'est la premiere fois que tu passais le concours d'ass ?

Répondre