Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat des oraux à l'IFME Nîmes?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chira

Résultat des oraux à l'IFME Nîmes?

Message non lu par Chira » 07 avr. 2013 00:28

Hello!

J'ai passé l'oral le 4 avril à l'IFME de Nîmes. Savez vous quand est ce qu'on aura les résultats? Connaîssez vous les frais de scolarité pour cette école? Merci.

Elisa

Re: Résultat des oraux à l'IFME Nîmes?

Message non lu par Elisa » 07 avr. 2013 17:33

On n'aura plus les résultats car j'ai appris hier que l'école avait fermée et que seulement certaines candidates seraient transférées soit sur Montpellier ou soit sur Perpignan.

Fo

Message non lu par Fo » 07 avr. 2013 22:53

C'est n'importe quoi.
L’école ne va absolument pas fermé

Vré

Message non lu par Vré » 08 avr. 2013 09:46

Moi aussi, j'ai entendue dire que l'IFME de Nîmes allait fermer. C'est une copine à moi qui m'a dit ça. Remarque, avec toutes les écoles qu'il y a en France et toutes les chômeuses as, ce serait pas une perte s'ils fermaient.

Mia

Message non lu par Mia » 08 avr. 2013 14:43

Récemment, j'ai appris que l'IFME de Nîmes allait fermer. Désolée, mais l'information est exacte : cette école qui a été crée en septembre 2011 va bientôt fermer faute de budget à ce qui paraît.

Nora

Message non lu par Nora » 08 avr. 2013 15:44

500e ? Kézako ? ça veut dire quoi ? Je crois que c'est le message le plus mystèrieux et le plus court que j'ai pu lire depuis des années que je viens sur le forum. LOL

leslie

Message non lu par leslie » 08 avr. 2013 15:59

ça parait bizzare quand meme on vient de passer les oraux ça a aucun sens

Laura

Message non lu par Laura » 08 avr. 2013 18:02

Moi je dirais plutôt : 800p. Qui dit mieux ? On joue aussi aux chiffres et aux lettres quand on est assistante sociale.

Rita

Message non lu par Rita » 08 avr. 2013 19:28

Je dis mieux que vous. Je dis 900q. Qui dira mieux que moi ?

Répondre