Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour oral
-
Mel2694
concour oral
Jai réussi la partie écrit et ducoup je dois passer l'oral ce mardi et je sais pas trop comment m'y préparer ce qu'il vont me demander si vous pouviez me donner quelques conseil s'il vous plait merci beaucoup. 
-
Dauvergne
Re: concour oral
Sois au clair avec tes motivations, ce qui t'as mené jusqu'a ce concours. Maitrise ton parcours professionnel (ce que chaque expériences t'a apportée), n'hésites pas à parler de tes expériences en liens avec le social car c'est très important !
Sinon ils peuvent te poser des questions sur le financement de la formation donc penses-y. Après les questions peuvent etre centrée sur toi, tes qualités, tes défauts, mais aussi ta connaissance du métier et de la formation (matières, avec quel publics tu pourras travailler..
Voilà en gros ! Surtout soit naturel et spontanée ! Bonne chance
Sinon ils peuvent te poser des questions sur le financement de la formation donc penses-y. Après les questions peuvent etre centrée sur toi, tes qualités, tes défauts, mais aussi ta connaissance du métier et de la formation (matières, avec quel publics tu pourras travailler..
Voilà en gros ! Surtout soit naturel et spontanée ! Bonne chance