Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oral amiens
-
yamina
résultats oral amiens
Bonsoir tout le monde ! Savez vous quand nos résultats arrivent en ligne ? et surtout quand on sait où on est pris (amiens-beauvais-laon) ? gros bisous, merci !!
-
Amandine
Re: résultats oral amiens
Salut,
Je suis en 3e année sur Amiens.
Alors pour les résultats, j'avais longtemps attendu, jusque juin au moins.
Ensuite pour l'attribution de la ville ça dépend. Moi j'ai su que j'avais mon 1er vœux mi-juillet.
Parce que tu as plusieurs candidats qui sont admis à l'IRFFE mais qui acceptent d'aller dans une autre école, donc du coup les places changent.
C'est quoi ton 1er vœux toi?
Bon courage.
Je suis en 3e année sur Amiens.
Alors pour les résultats, j'avais longtemps attendu, jusque juin au moins.
Ensuite pour l'attribution de la ville ça dépend. Moi j'ai su que j'avais mon 1er vœux mi-juillet.
Parce que tu as plusieurs candidats qui sont admis à l'IRFFE mais qui acceptent d'aller dans une autre école, donc du coup les places changent.
C'est quoi ton 1er vœux toi?
Bon courage.
-
Amandine
Beauvais a une petite promo, environ 15 personnes 
Par contre pour passer les épreuves du DE, il faudra te déplacer à l'irffe d'Amiens.
Par contre pour passer les épreuves du DE, il faudra te déplacer à l'irffe d'Amiens.
-
yamina
Oh ce n'est pas grave
j'espère qu'il y a moins de demandes à beauvais
-
Amandine
Oui en général c'est Amiens qui est le plus demandé.
ça été le concours sinon?
ça été le concours sinon?
-
yamina
Oh oui
mais pour l'oral de groupe je ne sais pas, on a fait énormément de sujet pendant 1h30 ... j'ai pris la place du leader mais sans embêter les autres, donc je ne sais pas trop .. Le truc qui m'embete c'est qu'à lille je suis prise et je dois confirmer mon admission, mais si je confirme je serai vraiment obligé d'aller à lille ? Sinon l'attente est super long :/
-
Amandine
Renseigne toi, je ne veux pas dire te bêtise mais il me semble que tu peux accepter une école puis annuler ta place, sachant que tu feras surement un heureux sur la liste d'attente