Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Choix du lieu pour les oraux ASS en Bretagne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Choix du lieu pour les oraux ASS en Bretagne

Message non lu par Cécile » 14 avr. 2013 18:01

Bonjour,
J'étais en train de regarder un peu les sujets du forum concernant les oraux d'ASS. Personnellement je le passe à Brest mercredi prochain. Je viens de voir que les dates sont différentes selon les centres de formation en Bretagne (Brest, Lorient, Rennes et Saint Brieuc). Savez vous s'il était possible de s'inscrire pour les oraux dans plusieurs de ces centres de formation? Si vous me dites que j'aurai pu tenter Lorient par exemple en plus de Brest, je me sentirai vraiment bête (mais bonne info pour l'année prochaine en cas d'échec! )
Merci bien à tous pour vos réponses!
Un bon gros courage pour ceux qui sont à l'oral!

emi

Re: Choix du lieu pour les oraux ASS en Bretagne

Message non lu par emi » 14 avr. 2013 18:48

Bonjour,
Il me semble qu'effectivement tu aurais pu tenter Lorient puisque c'était hier les oraux. En fait rennes et lorient étaient à la même date c'est à dire le 13 avril et saint brieuc les 10 et 11 avril. Tu aurais donc pu en passer 3 sur 4. Toutefois il faut payer les oraux dans chaque institut ou tu te présente ce qui représente un cout assez élevé...
Bonne préparation pour ton oral de Brest.

Cécile

Re: Choix du lieu pour les oraux ASS en Bretagne

Message non lu par Cécile » 14 avr. 2013 22:54

Merci bien Emi, tu me confirmes ce que j'ai lu! Je suis un peu déçue mais au moins pour la prochaine (si ça ne marche pas à Brest) je serai au courant!
Bonne continuation

Répondre