Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire diplome ass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oceane

memoire diplome ass

Message non lu par oceane » 14 avr. 2013 23:03

Bonjour,

Je m'appelle Oceane et je suis en 3ème année de formation AS.
J'effectue sur mon mémoire sur l'accompagnement des parents lors d'un placement judiciaire.
Je commence à paniquer car l'échéance pour le rendu avance à grand pas et après une validation de ma question de départ, là on me dit qu'elle n'est plus valide.
Est ce que quelqu'un a déjà fait un mémoire sur le même sujet?
'aimerai bien échanger là-dessus.
Je suis perdue............

Je remercie de tout cœur les personnes qui prendront le temps pour me répondre.

ASS4

Re: memoire diplome ass

Message non lu par ASS4 » 15 avr. 2013 14:16

Salut!!

Je suis AS en quatrième année.Je veux bien t'aider dis moi quelle est ta question de départ.Par contre je tiens a te dire que c'est ton mémoire.Donc tu verras que les avis sont différents d'un professionnel à un autre.C'est à toi de juger si oui ou non la question de départ te conviens et si tu as de la matière pour bosser ton mémoire.

Courage

as93

Re: memoire diplome ass

Message non lu par as93 » 15 avr. 2013 18:10

Océane, je suis assistante sociale,et je pense que tous ceux qui ont écrit un mémoire on a un moment été à ce stade, je veux bien t'aider à y voir plus clair. Y a t'il une adresse email ou on peut échanger?

Répondre