Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi du temps AFPE st brieuc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathou

emploi du temps AFPE st brieuc

Message non lu par mathou » 13 avr. 2013 18:43

Bonjour,
je suis dans l'attente des resultats apres avoir passer l'oral qui s'est, je crois bien passé.
Cependant j'avais des questions sur la formation, enfin surtout sur l'emploi du temps : a t on des vacances? Les semaines s'organisent comment ? Et tout autre info qui pourrait etre utile ! ;-)
Merci d'avance pour vos reponses

ASS3

Re: emploi du temps AFPE st brieuc

Message non lu par ASS3 » 15 avr. 2013 17:35

Salut Mathou, je suis en troisième année à l'AFPE de Saint Brieuc.
Alors pour les vacances, tu as une semaine à la toussaint, une à noël et une vers mars, pour la 1ère année.

En 2ème année, une semaine à noël, une en mars.
Et la 3ème année... ben une à noël ^^.

Les cours : 8h45/12h15 et 13h30/17h.
C'est de l'alternance donc tu auras des semaines de stage et des semaines de cours. Le stage ne se fait pas d'un coup.
Tu as cours toute la semaine, tu dois à tous les cours (matin et aprem) signer une feuille d'émargement pour montrer ta présence en cours.

Si tu as des question n'hésites pas!

mathou

Message non lu par mathou » 18 avr. 2013 19:41

Merci beaucoup pour tes réponses, ça m'aide bien !

Mathou

Message non lu par Mathou » 19 avr. 2013 21:07

Une autre question : comment ça se passe si on rate les cours (RDV, maladie, etc) ?

Répondre