Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résulats irts loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yamina

Résulats irts loos

Message non lu par yamina » 13 avr. 2013 21:44

Bonjour tout le monde !!! j'ai une question : je viens de recevoir une lettre de loos me disant qu'il faut que je confirme ou non mon entrée en formation, je suis sur liste principale .. Malheureusement j'aurai aimé avoir ma note qui ne figure nul part ! les résultats arrivent-ils plus tard ? merci !

Lulu

Re: Résulats irts loos

Message non lu par Lulu » 14 avr. 2013 11:41

Salut! Je n'ai pas eu non plus les notes, je sais juste que je suis sur liste principale. Je pense qu'il faut essayer de contacter le service des admissions.
Félicitation à toi
biz

Yamina

Message non lu par Yamina » 14 avr. 2013 12:50

Merci du renseignement ! Félicitations a toi aussi ;)

yamina

Message non lu par yamina » 15 avr. 2013 18:12

J'ai appelé le service admission, ils ne donnent pas les notes, ils te disent jusque sur quelle liste tu es

Lulu

Message non lu par Lulu » 16 avr. 2013 14:17

Ah dommage...on ne connaîtra donc pas notre résultat^^Merci !

Marie :)

Message non lu par Marie :) » 14 mai 2013 17:18

Bonjour,

j'ai été admise pour une rentré en septembre en AS mais depuis que j'ai envoyé ma lettre d'acceptation je n'ai plus de nouvelles de l'IRTS.
J'ai appelé le service admission hier ou l'on m'a répondu que le service scolarité aller prendre contact avec nous par courrier pour la date de pré rentré mais personne n'a su me dire si les courriers on déjà été envoyé ou non.

Avez-vous reçu ce courrier ? ou avez vous eu d'autres informations ?

Merci de votre réponse

sab

Message non lu par sab » 14 mai 2013 18:27

si mes souvenirs sont bons, je pense que tu recevras les dates de pré-rentrée quelques semaines avant le début de la formation.
il faut patienter encore un moment, vu que la rentrée ne sera que fin aout, voir début septembre.

félicitation pour ton entrée en formation.

Marie :)

Message non lu par Marie :) » 15 mai 2013 17:20

tu est sur que la pré rentré ne se passe pas avant vers fin mai début juin car l'année dernière elle s'est dérouler le 28 mai ?

fannyyy

Message non lu par fannyyy » 21 mai 2013 22:25

Coucou, je suis sur liste d'attente pour Loos, est ce que d'autres sont dans mon cas?
Sinon je comprends pas trop cette histoire de pré rentrée. Pourquoi il y en aurait une alors que la liste des admis n'est pas définitive et à quoi ca sert?

Yamina

Message non lu par Yamina » 23 juil. 2013 13:32

Bonjour ! Pour tout ceux qui sont en liste complémentaire je viens de le désister donc une place de plus pour vous :) bon courage !

Répondre