Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vacances scolaires et stages

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yamina

vacances scolaires et stages

Message non lu par yamina » 16 avr. 2013 05:29

Bonjour tout le monde, voilà j'aimerai savoir quand nous aurions des vacances scolaires et combien de temps ils durent pour l'irffe d'amiens, beauvais, laon, quand tombent les stages et combien de temps ils durent aussi.

J'aimerai travailler pendant les vacances scolaires.

Merci beaucoup

Audrey

Re: vacances scolaires et stages

Message non lu par Audrey » 16 avr. 2013 10:11

Pour la 1ère année tu as toutes les vacances scolaires sauf à la Toussaint tu n'as qu'une semaine. Le premier stage commence début janvier et se termine début mars. Le second commence début juin et se termine fin janvier avec 5 semaines de congé à poser pendant le stage.

Yamina

Message non lu par Yamina » 16 avr. 2013 22:01

Merci des renseignements .. Il ne manque pas quelques semaines de stage? Car je pensais que fin de la première année on avait un stage pendant les grandes vacances aussi ..

Amandine

Message non lu par Amandine » 17 avr. 2013 08:06

Oui il y'a un stage pendant les grandes vacances de la 1ere à la 2e année mais tu as 5 semaines de vacances à poser comme tu veux, en accord avec ton lieu de stage. Nous la plupart on a posé 3 semaines l'été et 2 à noël.
J'avoue que j'avais mal vécu ce manque de temps libre mais tkt de la 2e à la 3e année, c'est mieux, tu as un mois et demi en été ;)

Yamina

Message non lu par Yamina » 17 avr. 2013 09:20

Merci car j'aimerais travailler pendant les vacances :)

Répondre