Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage a Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tetelle

stage a Toulouse

Message non lu par Tetelle » 17 avr. 2013 10:26

Bonjour a vous tous,

Je suis actuellement en première année d'ASS à l'IRTS Réunion.
Dans le cadre de la formation, je suis amenée a réalisé un stage de trois mois hors de l'ile (avril 2014 - juillet 2014).
J'ai choisi la ville de Toulouse malheureusement, je connais personne dans cette ville.

Quelqu'un pourrait-il m'aidée s'il vous plait dans mes démarches. En me donnant des pistes de structure acueillant des stagiaires, de logement ou simplement me soutenir loin de tous ce que j'aime... qui est mon ile.
Trois mois sa sera long, je recherche quelqu’un qui est prêt pour me faire découvrir sa ville et les alentours de temps en temps.

Je vous remercie d’avance de vos réponses.

Ssan

Re: stage a Toulouse

Message non lu par Ssan » 18 avr. 2013 14:34

Je suis en 1°an ass sur tlse et c'est très difficile de trouver un stage sur Toulouse sachant qu'il y a deux écoles déjà. Mais c'est pas impossible je pense. Etant donné que c'est un stage de 3 mois je suppose qu'il doit être gratifié?
Mais si tu as des questions par rapport à la ville ou autre je peux te donner mon mail.

Tetelle

Re: stage a Toulouse

Message non lu par Tetelle » 19 avr. 2013 07:11

bonjour Ssan

j'avoue que trouvé un stage c'est pas une tache facile meme içi c'est pas evident d'en trouvé. Il faut de la preseverance pour décrocher un stage.

oui, je dois etre gratifié, cela ne rend pas la tache facile.

je suis preneuse de votre adresse mail, au moins je connaitrai quelqu'un dans cette grande ville.

Répondre