Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL IMF ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fayz

ORAL IMF ASS

Message non lu par Fayz » 02 avr. 2013 15:26

Bonjour,

J'ai reussi mon écrit d'ASS le 2 mars à Avignon. Cependant je suis convoqué a 2 dates d'oraux et je sais pas du tout comment sa se passe. Si quelqu'un peut m'eclairer.
Merci

zibou3043

Re: ORAL IMF ASS

Message non lu par zibou3043 » 02 avr. 2013 18:33

Salut,
tu veux savoir comment se passent les oraux ?
moi l'année dernière j'ai tenté celui d'ES et en fait le matin j'étais convoquée pour l'oral de groupe et l'apres-midi l'oral individuel.

Oral de groupe on était 7 ou 8, on nous a demandé de nous mettre en 2 groupes. Et on a eu le sujet à travailler (le même pour les 2 groupes). Ensuite à la fin de l'épreuve (1h20/1h30 je crois) on a du rendre un écrit genre synthèse mais au final ça ils s'en foutent, ils se concentrent surtout sur les échanges qu'il y a.
Oral individuel ben comme partout c'est un entretien sur toi et tes motivations.

Danna

Message non lu par Danna » 18 avr. 2013 15:21

bonjour
moi aussi je suis convoquée pour l'oral ASS à l'imf Marseille est ce que quelqu'un a des infos sur le nombre des oraux et comment ça se passe.
merci

adam

Message non lu par adam » 19 avr. 2013 20:56

Bonjour Fayz !

Féicitation à toi pour avoir réussi l'écrit, moi aussi j'ai réussi et je vais à l'oral mercredi. j'sui morte de trouille !
Comment sais-tu que tu as 2 horaires? sur les convocs via le site, j'ai qu'un horaire (celui du matin) peux-tu me dire comment toi tu en a 2? merci d'avance et merde pour le 24! :)

Fayz

Message non lu par Fayz » 20 avr. 2013 21:23

Merci a tous pr vos messages. Je le sais par rapport a des copines qui l'ont passer prevoit ta journée matin epreuve collective laprem epreuve individuelle

adam

Message non lu par adam » 21 avr. 2013 10:28

ah ok! merci pour ton info ! bon dimanche ! à mercredi :) (à quel heure est ta convoc?)

Jaja

Message non lu par Jaja » 21 avr. 2013 17:00

Je passe aussi l'oral d'AS Mercredi (je suis convoquée à 8H), c'est la grosse anguoisse !! Surtout que jusqu'à il y a quelques minutes je pensais qu'il sagissait seulement d'un entretient de 20 minutes X)

Répondre