Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de saint brieuc
-
Isabelle
Re: oral de saint brieuc
bonjour,
Alors, comment s'est passé l'épreuve individuelle?
Le Fresne (tu m'excusera, j'ai oublié ton prénom...). Il me semble que tu as eu le même jury que moi? Le n°5?
Pour ma part, j'étais stressée...En plus,elles m'ont demandées comment j'allais m'organiser avec mes enfants : mes enfants ne sont pas un frein, au contraire! J'espère qu'elles ont compris!!
Et toi, Jessica, ça été? Pas eu de questions pièges?
Donnez-moi de vos nouvelles.
Isabelle.
Alors, comment s'est passé l'épreuve individuelle?
Le Fresne (tu m'excusera, j'ai oublié ton prénom...). Il me semble que tu as eu le même jury que moi? Le n°5?
Pour ma part, j'étais stressée...En plus,elles m'ont demandées comment j'allais m'organiser avec mes enfants : mes enfants ne sont pas un frein, au contraire! J'espère qu'elles ont compris!!
Et toi, Jessica, ça été? Pas eu de questions pièges?
Donnez-moi de vos nouvelles.
Isabelle.
-
Alyson
bonjour!
Et Salut à "Isabelle, Jessica et Le Fresne"!
Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas accéder au topic "Concours ASS Irts Rennes 2013". Du moins je n'ai pas les derniers messages, car pour moi le dernier remonte au 9 Mars!
Du coup avez quelques renseignements sur l'oral de Rennes de demain?
Et, est-ce que quelqu'un passe l'oral le matin?
Merci de votre aide!
Et Salut à "Isabelle, Jessica et Le Fresne"!
Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas accéder au topic "Concours ASS Irts Rennes 2013". Du moins je n'ai pas les derniers messages, car pour moi le dernier remonte au 9 Mars!
Du coup avez quelques renseignements sur l'oral de Rennes de demain?
Et, est-ce que quelqu'un passe l'oral le matin?
Merci de votre aide!
-
ASS3
Je suis désolée tout le monde, j'ai eu pas ma de taff, j'ai zapper de vous répondre!
J'espere que tout s'est bien passé pour vous
J'espere que tout s'est bien passé pour vous
-
Isabelle
Bonjour ASS3,
Je ne sais pas si ça sera suffisant mais je trouve que les épreuves ne se sont pas mal passées.
Maintenant, il y a des réponses que j'ai données pour lesquelles je ne suis pas satisfaite, mais bon...
Il faut attendre les résultats.
Isabelle.
Je ne sais pas si ça sera suffisant mais je trouve que les épreuves ne se sont pas mal passées.
Maintenant, il y a des réponses que j'ai données pour lesquelles je ne suis pas satisfaite, mais bon...
Il faut attendre les résultats.
Isabelle.
-
ASS3
Salut Isabelle,
Je t'avoue que pour l'oral de groupe j'ai eu 13, j'étais assez contente de moi.
L'oral individuel, je me suis chier dessus ^^!
Avec le recul, je me dis que c'était la cata!
Mais au final je l'ai eu.
Il faut que tu te dise que c'est un concours difficile, et une formation qui te demande beaucou! Il faut vraiment être prêt à vivre ces 3 ans car c'est vraiment pas de tout repos!
Je t'avoue que pour l'oral de groupe j'ai eu 13, j'étais assez contente de moi.
L'oral individuel, je me suis chier dessus ^^!
Avec le recul, je me dis que c'était la cata!
Mais au final je l'ai eu.
Il faut que tu te dise que c'est un concours difficile, et une formation qui te demande beaucou! Il faut vraiment être prêt à vivre ces 3 ans car c'est vraiment pas de tout repos!
-
le fresne
Salut les filles,
Tout d'abord mon prénom est maud, ça sera plus simple. Oui Isabelle j'ai eu le même jury que toi et j'ai apparemment eu les mêmes questions concernant les enfants, j'ai également eu des questions sur l'actualité. Elles ne se sont pas attardés sur la formation en elle-même à part le financement et sur la moibilité lors des stages mais bon je suis sortie de là contente de moi, je n'aurai pas de regret si je ne l'ai pas. J'avais plus l'impression de discuter entre collègues qu'autre chose. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le 14 mai. Et toi Jessica comment ça s'est passé ?
Tout d'abord mon prénom est maud, ça sera plus simple. Oui Isabelle j'ai eu le même jury que toi et j'ai apparemment eu les mêmes questions concernant les enfants, j'ai également eu des questions sur l'actualité. Elles ne se sont pas attardés sur la formation en elle-même à part le financement et sur la moibilité lors des stages mais bon je suis sortie de là contente de moi, je n'aurai pas de regret si je ne l'ai pas. J'avais plus l'impression de discuter entre collègues qu'autre chose. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le 14 mai. Et toi Jessica comment ça s'est passé ?
-
ASS3
dites moi le nom de vos jury les filles, je pense que je les connais!
-
le fresne
Dans le jury N°5 il y avait l'assistante sociale de l'hôpital du centre bretagne mais je ne sais qui était avec elle et les noms ne m'en parle pas.
-
Isabelle
Bonjour,
Je sais que la deuxième personne travaille comme ASE mais je ne sais plus les noms...
Je sais que la deuxième personne travaille comme ASE mais je ne sais plus les noms...