Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement ASS 2013 CLERMONT-FD

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jujudu63

Désistement ASS 2013 CLERMONT-FD

Message non lu par Jujudu63 » 22 avr. 2013 12:09

Bonjour, y'a t'il des désistements pour le concours d'ASS de Clt-fd?.Merci d'avance pour vos réponses.

Amandine

Re: Désistement ASS 2013 CLERMONT-FD

Message non lu par Amandine » 23 avr. 2013 09:37

Je ne suis pas à Clermont mais il y a toujours des désistements tout simplement parce que beaucoup de candidats passent plusieurs concours dans différentes régions.
Bon courage.

AS

Message non lu par AS » 24 avr. 2013 08:14

En general à clermont les 7 premiers de la liste d'attente sont pris. Tu es classé combien ?

jujudu63

Message non lu par jujudu63 » 24 avr. 2013 12:08

J espère que tu dis vrai car je suis dans les 7 premières. Je stresse. Tu as été dans ce cas?

Message non lu par » 23 mai 2013 15:50

J'attends les résultats de Moulins et si je suis prise, du coup, je n'irai pas à Clerrmont.
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Les résultats de Moulins tombent le 30 mai, en fessant via internet, une comparaison entre les listes des admis des différentes écoles, tu pourras peut être te faire une idée de tes chances d’être prise.
Bon courage!

Jujudu63

Message non lu par Jujudu63 » 23 mai 2013 17:00

Merci pour ton information. Je l ai également passé a moulins. J espère avoir la chance de rentrer dans l un des deux instituts. L attente est longue... Je croise les doigts ! Bon courage a toi aussi !

sophie

Message non lu par sophie » 03 juin 2013 21:57

Salut Jujudu63, si ça peut te rassurer je viens de me désinscrire de clermont, car j'ai eu d'autres oraux !!
ne t'inquiète pas tu vas surement être prise mais on a jusqu'au 14juin pour se désinscrire donc tu as encore le temps !!
Bon courage pour l'attente

jujudu63

Message non lu par jujudu63 » 03 juin 2013 23:16

Merci ! Bon courage pour ta formation. Me concernant, j'ai été recu dans une autre école, en gardant l'espoir pour Clt.

GA

Message non lu par GA » 04 juin 2013 10:50

Salut ! Moi aussi je suis en attente de désistement pour Clermont. Je suis dans les premiers sur liste d'attente. Est-ce qu'il y a des personnes qui sont susceptible de se désister ? Merci pour vos réponses. L'attente est longue !!!

Elise

Message non lu par Elise » 04 juin 2013 20:53

J'ai passé les concours à Clermont en 2010. Si je me plante pas, j'étais 8ème sur liste d'attente et je n'ai pas été rappelée. Mais au vu de ce que dit AS, rien d'étonnant!
Donc no panic ;)

Répondre