Bonjour,ayant échoué le concours d'assistante sociale je souhaite entreprendre une préparation au concours. J'ai déjà regardé sur internet quelques organismes qui proposent cette préparation,cependant je trouve que les prix sont assez excessifs.
Je recherche donc des personnes qui pourraient me conseiller des adresses et vos impressions !
Bonne journée à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle prépa pour le concours d'assistante sociale sur Toulouse?
-
Soso
Re: Quelle prépa pour le concours d'assistante sociale sur Toulouse?
Salut Marion !
Personnellement je n'ai pas fait de prépa
Mais je connais certaine personne qui en on fait une
Notamment des filles de ma promo et elle mon dit que
Ça n'était pas réellement très utile et que ça ne les avaient pas aidées a passer le concours ça leur a surtout permis de plus découvrir le métier, les missions de l'AS.
En plus comme tu la dit c'est très cher!!
Je sais pas si tu le sais mais les épreuve sont différentes en fonction des écoles
Personnellement je n'ai pas fait de prépa
Mais je connais certaine personne qui en on fait une
Notamment des filles de ma promo et elle mon dit que
Ça n'était pas réellement très utile et que ça ne les avaient pas aidées a passer le concours ça leur a surtout permis de plus découvrir le métier, les missions de l'AS.
En plus comme tu la dit c'est très cher!!
Je sais pas si tu le sais mais les épreuve sont différentes en fonction des écoles
-
Marion31
Re: Quelle prépa pour le concours d'assistante sociale sur Toulouse?
Salut Soso, c'est vrai que j'ai aussi entendue dire que les prépas n'apportaient pas grand chose, en revanche je voudrais revoir ma technique à l'écrit, j'ai trouvé une solution, je vais faire appel au cned pour préparer le concours.
Tu as réussis le concours cette année sur Toulouse? peux tu éventuellement me donner des conseils en ce qui concerne la préparation?
Encore merci !!!
Tu as réussis le concours cette année sur Toulouse? peux tu éventuellement me donner des conseils en ce qui concerne la préparation?
Encore merci !!!