Bonjour,
Etudiante Assistante de service social désespérée recherche un professionnel, une personne pour lire et proposer une correction pour un mémoire sur le maintien des liens mère-enfant en milieu carcéral en milieu carcéral qui est être boucler et remis le 13 Mai 2013.
Pouvez-vous m'aider STP mon diplôme est en jeu.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire ASS correction
-
Pauline
Re: mémoire ASS correction
Bonjour,
Je ne suis ASS que depuis Juin 2012 mais je suis d'accord de te donner mon avis sur ton mémoire. Donne moi ton adresse email pour que nous puissions échanger si ça t'interesse!
Je ne suis ASS que depuis Juin 2012 mais je suis d'accord de te donner mon avis sur ton mémoire. Donne moi ton adresse email pour que nous puissions échanger si ça t'interesse!
-
fat
professionnelle depuis 2008 je suis ok pour lire votre mémoire et vous faire des retours
-
mémoire ASS
Bonjour ,
je vous remercie et vous transmet mon mail: sindyfir@hotmail.fr.
je vous remercie et vous transmet mon mail: sindyfir@hotmail.fr.
-
mémoire ASS
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide et vous transmet mon mail:
sindyfir@hotmail.fr. Envoyer moi un mail et je vous enverrai mon travail. Merci.
Je vous remercie pour votre aide et vous transmet mon mail:
sindyfir@hotmail.fr. Envoyer moi un mail et je vous enverrai mon travail. Merci.
-
aurélie28
ASS depuis 2010, je n'exerce pas en milieu carcéral mais je suis intéréssée pour lire ton travail et te proposer mes "corrections":
aureliecousin28@gmail.com
aureliecousin28@gmail.com