bonjour,
réalisant mon mémoire sur le public sans domicile stable, je suis en quête de trouver un texte officiel qui informe du changement d'appelation de ce public de SDF à SDS... je trouve sur un site, que ce serait suite à la loi DALO de 2007 mais dans le texte rien...
Votre aide m'est précieuse, merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quand changement SDF à SDS ??
-
hhha
Re: Quand changement SDF à SDS ??
ha, on change le sigle en "sds" pour faire neuf, à l'image de l'emblème sur le capot des voitures par ex ? dans mon coin on dit un DIRP (domicile indéterminé région parisienne)
il semblerait que ces changements d'appellation ne modifient pas grand-chose sur le fond, pour les intéressés
j'évite même de leur en parler, j'en suis pas spécialement fier de ces sigles personnellement...
il semblerait que ces changements d'appellation ne modifient pas grand-chose sur le fond, pour les intéressés
j'évite même de leur en parler, j'en suis pas spécialement fier de ces sigles personnellement...
-
lau*
Oui tout a faut d accord avec vous mais aujourd hui que ce soit les textes officiels ou dans les ash lien social ainsi que dans les centres de formation c'est le sigle sds qui est present.. Afin d etre precise dans mon memoire j aurai souhaité pouvoir indique quel loi decret ou curculaire a instauré cela..
-
Mado
Quelle est la pertinence de changer de sigle ? ça change quelque chose à l'arrivée pour les intéressés ? Je ne pense pas. C'est juste une façon de faire du neuf avec du vieux. SDF, SDS, SDK, SDU, SDL : tout ça c'est du pareil au même.