Bonjour,
Je suis actuellement une étudiante de première année AS et j'ai un travail à faire où je dois répondre à certaines questions, concernant le stage que j'ai fait dans un hôpital.
Je ne comprends pas très bien la question suivante : "Découvert les approches macro, méso, micro et abandonné la logique manichéenne".
Est-ce que qqn pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide concernant une question
-
vero
Re: besoin d'aide concernant une question
bonjour,
Si j'ai bien tout compris, il s'agit de dire on quoi tu as compris que tout n'est pas blanc/bien ou noir/mal (logique manicheenne)mais qu'il y a plein de nuance de gris.
Et que ces nuance dépendent de la macro (vision d'ensemble tres large par exemple pour l'hopital le secteur de recrutement des patients), méso (l'ensemble de l'hopital) et micro (le service voir le patient en tant que tel). L'ensemble de ces criteres interagissent et tu ne peux pas en igorer un sous pretexte qu'il est moins present pour comprendre une situation donnée.
J'espere avoir pu eclairer ta lanterne
Si j'ai bien tout compris, il s'agit de dire on quoi tu as compris que tout n'est pas blanc/bien ou noir/mal (logique manicheenne)mais qu'il y a plein de nuance de gris.
Et que ces nuance dépendent de la macro (vision d'ensemble tres large par exemple pour l'hopital le secteur de recrutement des patients), méso (l'ensemble de l'hopital) et micro (le service voir le patient en tant que tel). L'ensemble de ces criteres interagissent et tu ne peux pas en igorer un sous pretexte qu'il est moins present pour comprendre une situation donnée.
J'espere avoir pu eclairer ta lanterne