Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour dpp

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clarisse

aide pour dpp

Message non lu par Clarisse » 03 mai 2013 15:22

Bonjour à tous,

Voilà je suis redoublante en 3ème année d'ASS, et je repasse le dpp.

J'ai eu une année assez compliquée, et j'ai choisi des situations ISAP et ISIC issues de mon dernier lieu de stage, soit un centre hospitalier. Cependant, ce stage a été plutôt court (3 mois), et je ne suis pas sûre de moi pour certains points de mes écrits. J'ai encore certaine question qui me reste en suspens.

Je suis donc à la recherche d'une personne qui connaît bien le milieu hospitalier et qui pourrait répondre à mes questions pour m'aider à avoir mon DE cette année !!

Merci d'avance.

Amandine

Re: aide pour dpp

Message non lu par Amandine » 03 mai 2013 17:24

j'ai fais un stage en hôpital. C'est quoi tes questions?

as 92

Message non lu par as 92 » 03 mai 2013 20:32

bjr je suis assistante sociale en CHRS mais j'ai fais un stage long en milieu hospitalier durant ma formation, et vu pas mal de services différents, je veux bien t'aider, si tu as une adresse sur laquelle ns pouvons échanger

ketrine

Message non lu par ketrine » 04 mai 2013 09:48

Bonjour,
Moi c'est pareil que AS 92 alors n'hésites pas!

clarisse

Message non lu par clarisse » 04 mai 2013 13:56

Merci à toutes,

je vous envoies mon adresse e-mail, où il sera certainement plus simple de communiquer.

cvaudant@gmail.com.

AS92

Message non lu par AS92 » 04 mai 2013 20:41

bonsoir apparemment l'adresse est incorrect

AS92

Message non lu par AS92 » 04 mai 2013 20:54

c'est bon

Répondre