Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur l'insertion professionnelle des personnes devenues handicapées

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ben mahmoud hassen

Re: mémoire sur l'insertion professionnelle des personnes devenues handicapées

Message non lu par ben mahmoud hassen » 07 oct. 2010 12:48

je sais pas comment je peux vous aidez mais si vous me proposer kelke chose ou me poser des kestion par example ...;ke je pise repondre ...merci

magali

Message non lu par magali » 07 oct. 2010 18:40

Bonjour

Le livre c'est
Le traumatisme crânien.guide à l'usage des proches.
de Michel Leclerc chez Solal collection guidance pour tous.Le livre est neuf.je l'ai acheté 28.5 je te le propose à 22 frais de port inclus pour le livre.Samedi je vais à la poste me renseigner pour le supplément des frais de port pour les doc et je te dis ce qu'il en est. Magali

DULYS A.

Message non lu par DULYS A. » 21 oct. 2010 19:55

Bonjour, je fais mon memoire sur l'insertion professionnelle des personnes traumatisés craniennes et j'aimerai me faire une idée de la mise en forme d'un memoire et de vos bibliographies. J'ai moi-même acheté le guide à l'usage des proches que cite Magali mais il me manque de la théorie et des chiffres et j'avoue être un peu perdue. Il ne s'agit bien sûr pas de plagiat mais juste d'infos. Merci d'avance. Angele

Coralie

Message non lu par Coralie » 06 mai 2013 08:58

Bonjour angele,
Est ce que depuis 3 ans tu as fait ce mémoire ? Car pour ma part je suis en plein dedans et je galère pour avoir des informations...
Merci par avance
Coralie

Val

Message non lu par Val » 07 oct. 2013 22:43

Bonjour. Je réalise mon mémoire sur les conséquences de la perte d'emploi suite à un accident du travail ou une maladie professionnelle. Serait il possible de connaitre votre bibliographie utilisée pour votre mémoire ( traumatisés crâniens)
Merci d'avance
Valériane

dec

Message non lu par dec » 02 mars 2015 11:15

Bonjour, meme si ton message date, j'ai bon espoir que tu lise le mien.
je fais mon mémoir sur le deuil ( je travaille avec des Tc ) pourrions nous disuctez ensemble ? j'ai des difficultés a trouver ma problematique et des apports théorique ....

merci
Pauline

Répondre