Bonjour
Je passe mon DE en juin et je suis en grosses difficultés pour rédiger mon isic.
J'ai voulu tout mettre sans faire de choix et ce n'est pas possible. Je dois donc le refaire. J'ai eu beaucoup de difficultés pour l ISAP puisque je n'arrive jamais a trouver un plan cohérent.
Si jamais quelqu'un peut m aider ou me faire lire son travail ça me donnerait des pistes. C'est un travail social de groupe auprès d'un groupe fermé.
Merci d avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Isic
-
Elodie
Re: Isic
Bonjour,
oui j'ai posé mes constats et ciblé mon public. En fait, l'école me reproche de tout vouloir dire dans mon écrit et donc de ne pas faire de choix.
Je ne comprend pas leurs attentes. J'ai lu des ouvrages méthodo DC1 et je ne vois pas ce qui ne va pas. Je suis donc un peu embêtée pour continuer à avancer.
oui j'ai posé mes constats et ciblé mon public. En fait, l'école me reproche de tout vouloir dire dans mon écrit et donc de ne pas faire de choix.
Je ne comprend pas leurs attentes. J'ai lu des ouvrages méthodo DC1 et je ne vois pas ce qui ne va pas. Je suis donc un peu embêtée pour continuer à avancer.