Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marie
Message non lu
par marie » 03 mai 2013 21:41
Marion, lors de la première session nous sommes tombés sur une synthèse et un résumé sur le droit des femmes ... bon courage pour demain !
-
Evaa
Message non lu
par Evaa » 07 mai 2013 18:36
Coucou !
Et bien j'ai réçu les résultats du concours aujourd'hui, en avance donc !
Et malgré ce que je pensais je suis ADMISE

Je suis super contente et j'ai hate d'intégrer l'école !
-
Saradia
Message non lu
par Saradia » 09 mai 2013 09:40
Coucou Eva peux tu me dire sur quoi tu es tombée à l'oral ?
et felicitations !!!
-
Léa
Message non lu
par Léa » 09 mai 2013 09:47
Coucou les filles, yen a beaucoup qui ont passé l'oral pour aller en école sur maubeuge ?
-
Léa
Message non lu
par Léa » 09 mai 2013 09:47
FELICITATIONS EVA
Tu rentres a quel école ?
-
Léa
Message non lu
par Léa » 09 mai 2013 09:48
J'espere de tout coeur avoir cet oral sachant que c'est la deuxieme fois que je le passe ...
-
Léa
Message non lu
par Léa » 09 mai 2013 09:51
On peux voir les résultats sur le net ?
-
Evaa
Message non lu
par Evaa » 09 mai 2013 16:43
Saradia, à l'oral j'ai eu le choix entre deux choses : " L'intégration scolaire des enfants handicapés " ou " Faite un exposé sur le thème social de votre choix "
Je vais à l'isl de lille !
-
marie
Message non lu
par marie » 13 mai 2013 19:29
Bonjour Evaa!
Tu dit avoir reçu ton résultat final le 7/05 mais était-il prévu pour le 21 Mai ? car je trouve étonnant que tu l'es eu en avance.
Et surtout félicitation

Merci de ta réponse
-
marie
Message non lu
par marie » 13 mai 2013 19:32
Bonjour Evaa
Comment ce fait-il que tu es eu le résultat alors qu'il est prévu pour le 21 mai?
Félicitation en tout cas