bonjour !
je viens de recevoir ma note d' oral et je voulais savoir' pour savoir à peu près à quoi m' en tenir, si quelqu'un sait jusqu'à combien de places dans la liste d'attente ils étaient remontés l'an passé
merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d' attente nantes 2013
-
Justine ASS1
Re: liste d' attente nantes 2013
Apparemment, toute la liste d'attente a été retenue pour notre promo 2012/2015. Tu as donc bon espoir.
-
Lauriane
Bonjour Elodie, tu as eu combien à l'oral de Rezé ? Sachant que la liste définitive n'est pas encore faîte puisqu'il refont une deuxième session pour les ASS cette année. Plus qu'à attendre fin juin ...
-
elodie
que veux tu dire par toute la liste a été retenue ? j ai vu sur le site de arifts ponants qu'il y a une liste d'attente de faite mais chez arifts ... pouvez vous m'éclairer. j'ai eu 11.6 à l'oral (oui en effet pas terrible)
-
ASS1
Je veux dire qu'ils sont allés au bout de la liste d'attente pour la composition finale de notre promo.
-
Lauriane
En fait ils n'avaient pas assez de candidats pour la formation d'ASS cette année à Nantes, du coup ils ont ré-ouvert les inscriptions pour une deuxième session écrit + oral dédiée aux personnes qui n'avaient eu le temps de s'inscrire à la personne ou qui n'ont pas obtenu la moyenne à l'écrit ou à l'oral. Du coup la liste qui avait été mise en ligne le 19 avril il me semble, (une semaine après que nous ayons passé nos oraux à Nantes) regroupe l'ensemble des candidats ayant obtenus plus de 10 entre ces deux oraux. De ce fait aucune liste d'attente ou d'admission n'a encore été faite, l'école attend d'avoir les résultats des oraux des personnes qui se sont ré-inscris a la deuxième session pour pouvoir enfin faire leurs listes d'admission et liste d'attente. On saura donc tout ça vers le 17 juin apparemment ... J'ai eu exactement la même note que toi ! Il n'y à plus qu'à attendre fin juin maintenant pour être fixée. J'espère t'avoir plus éclairée !