Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats AFPE ass 2013
-
Lauriane
Résultats AFPE ass 2013
Bonjour à tous/toutes, les résultats étant tombés j'aurai aimé savoir les admis et les rangs de ceux sur liste d'attente pour savoir comment cela va évoluer selon les désistements. Je suis 13ème sur liste d'attente. Merci pour vos réponses !
-
Angé
Re: Résultats AFPE ass 2013
Bonjour, je suis 9ème sur liste d'attente à Saint Brieuc et je me désiste car je suis admise à Rennes. Bon courage pour l'attente.
-
sarah
Coucou je peux déjà te dire qu'ayant été reçue à l'IRTS je laisse ma place à l'AFPE, et je ne serai sûrement pas la seule 
Bon courage
Bon courage
-
Lauriane
Ok super merci les filles, et félicitations pour Rennes vous avez de la chance !
-
Sarah
13eme sur liste d'attente tu as toutes tes chances je pense! ils remontent souvent très loin à saint-brieuc c'est ce que l'on me disait! parfois toute la liste complémentaire est prise tellement il y a de désistements.
bon courage!!
bon courage!!
-
gwen
je suis également prise à rennes et à st brieuc mais je laisse ma place de st brieuc donc tu as tes chances d’être prise