Bonjour,
à un mois de l'épreuve dc4 quels sont les thèmes sur lesquels vous allez fortement insister sur les révisions (classement), et des thèmes dont votre centre de formation vous a fait bosser.
Nous on ns parle du handicap, de la délinquance, pol de la ville, du logement, de l'illétrisme, la parentalité, des personnes âgées (alzheimer, soins palliatifs...)
Sur le forum j'ai vu le thème de la psychiatrie. Pensez-vous que ce thème peut tomber?
Nous avons aussi travailler sur la santé au travail et l'insertion des jeunes....
J'ai l'impression d'être une encyclopédie de lois... Certes il ne faut pas tout savoir mais j'aimerai connaitre vos pronostics...
BON COURAGE ET MERCI DE VOS REPONSES
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SUJET DC4
-
Etudiante
Re: SUJET DC4
Je ne voudrais pas te vexer mais en fait on te fait tout réviser...
La politique de la ville : a connaitre mais peu de chance qu'elle tombe vu le sujet de l'année derniere
Par chez nous cest l'accès aux soins qu'ils nous font pas mal réviser : de la psychiatrie à la loi leonetti, la loi kouchner,, la loi HPST, la CMU et l'AME.
On a également revu le surrendettement, et l'insertion...
Finalement ce n'est pas très ciblé...
La politique de la ville : a connaitre mais peu de chance qu'elle tombe vu le sujet de l'année derniere
Par chez nous cest l'accès aux soins qu'ils nous font pas mal réviser : de la psychiatrie à la loi leonetti, la loi kouchner,, la loi HPST, la CMU et l'AME.
On a également revu le surrendettement, et l'insertion...
Finalement ce n'est pas très ciblé...