Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ISL Lille 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Re: Concours ISL Lille 2013

Message non lu par Léa » 19 mai 2013 11:25

Bcp l'ont passé pour etre sur maubeuge ?

Léa

Message non lu par Léa » 19 mai 2013 11:32

Jpense que chaque concours chaque personnes est sur liste d'attente

Léa

Message non lu par Léa » 19 mai 2013 13:19

J'ai regardé sur tous les autres forums et tout le monde est en liste d'attente c'est la meme pour chaque oral donc tkt pas toutes celles qui te diront je ne suis pas sur liste d'attente c'est pas possible

Evaa

Re:

Message non lu par Evaa » 20 mai 2013 13:43

Léa, tout le monde n'est pas en liste d'attente et la liste d'attente ne veut pas du tout dire que tu es admise à l'école !

Il y'a en fait deux listes : la liste principal, et la liste d'attente. La liste principal c'est la liste des gens qui sont admis à l'école, qui ont leur place à la rentrée. C'est sûr à 100 % qu'ils intégre l'école à la rentrée, ils ont réussi. Ensuite, la liste d'attente. C'est une liste des personnes qui ne sont pas admise à l'école mais qui ont encore une chance si jamais quelqu'un de la liste principal se désiste et décide de ne plus intégrer l'école.

Si tu es première sur liste d'attente, et que quelqu'un se désiste à maubeuge tu vas pouvoir avoir sa place. Si tu es 10 ème, il faut que 10 personnes se désistent pour pouvoir intégrer l'école. Si personne ne se désiste, tu n'es pas prise à la rentrée.

Evaa

Re:

Message non lu par Evaa » 20 mai 2013 13:45

Tu dis " toute celle qui te diront je ne suis pas sur liste d'attente c'est pas posible " , biensur que si, comme je te l'ai expliqué plus haut. Perso je suis pas sur liste d'attente ^^
Tu peux appeler l'isl pour te renseigner sur la liste d'attente et tu verras bien !

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 20 mai 2013 18:00

Eva je dis juste ce que l'on ma dis a l'isl

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 20 mai 2013 18:02

Je vais rappeler demain ! Dans tout les cas on me dit que j'ai le choix a lille ou maubeuge, Marie tiens moi au courant !

Eva je ne vois pas ce qui est risible quand tu dis : perso je suis pas sur liste d'attente "

BREF

marie

Re:

Message non lu par marie » 20 mai 2013 21:39

Coucou Léa !

J'adore lire tes commentaires quand c'est pour lire un espoir lol
alors moi ils me disent que je suis sur liste d'attente et qu'il faut que je les appelles au plus vite pour leur donner mon choix entre l'école de lille ou de maubeuge ...
Donc je comprend vraiment pas parce que si toi c'est écrit ça aussi je vois pas pourquoi moi je ne saurais pas admise mais en même temps pour moi si je suis prise ils auraient écrit admise ....
Encore trop de stress jusqu'à demain matin Grrrr

En tout cas Léa merci de me répondre ;)

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 21 mai 2013 08:48

A Marie : J'ai tel à l'isl elle me dit que la liste principale n'existe pas ! que tout le monde est sur liste d'attente.

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 21 mai 2013 08:49

A Marie : Oui c'est la meme je dois appeler demain matin pour + d'amples infos ...

Répondre