Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours IRTS Bretagne 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re:

Message non lu par laura » 20 mai 2013 18:14

Bonjour les filles,

Félicitations à toutes les admis !
j'ai étais moi aussi admises et j'aimerais savoir si le dossier doit être reçu le 24 dernier délai ou simplement envoyé (habitant loin et n'ayant pas encore obtenu le certificat médical demandé je me posais la question ). Encore féliciations.

Laura

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 20 mai 2013 20:44

Bonsoir Laura,

Tu as reçu ton dossier, toi aussi? Je trouve étrange que je n'ai rien, moi. C'est pour quel site? Rennes ou Lorient?

Isabelle.

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 20 mai 2013 22:49

Bonsoir Isabelle,

oui moi j'ai reçu mon dossier vendredi, si tu ne l'as pas reçu tu devrais peut être contacté l'IRTS. Moi c'est pour Rennes.

Laura

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 21 mai 2013 10:17

Bonjour,

J'ai appelé à l'IRTS ce matin : pas de panique, je n'ai pas reçu mon dossier car je suis admise à Lorient (super!!)et ils ont un peu de retard. Ouf, je décompresse!!

Bonne journée.

Isabelle.

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 21 mai 2013 19:08

Bonjour ! félicitations à tous les admis. L'attente doit être longue pour les autres.. Je voulais savoir si des personnes comptaient se désister de Rennes.. C'était mon premier choix mais vu mon classement je suis admise à Lorient, je voulais savoir si j'avais une chance d'être à Rennes !
Merci d'avance, bonne soirée !

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 28 mai 2013 10:31

Bonjour Audrey,

Es-tu la "Audrey" avec qui j'ai échangé lors de l'oral à St Brieuc?

Isabelle.

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 01 juin 2013 16:08

Bonjour à toutes!

Je suis actuellement en 1ère année ASS à Lorient, je traînais sur ce site et je voyais exactement les même messages inquiets que je lisais l'année dernière. Je compatis et prend donc le temps de vous répondre ;)

Un conseil, ne cherchez pas a comprendre comment fonctionne l'IRTS pour dire qui va sur quel site (Lorient/Rennes), ils ne respectent pas vraiment les voeux.

Et pour rassurer celles qui sont sur liste d'attente, l'année passé ils sont remontés au moins jusqu'à la 52ème personne qu'il y avait sur la liste d'attente. (je dis pas que ça va être pareil cette année mais bon..)

Si vous avez des questions hésitez pas!

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 01 juin 2013 22:58

Bonjour,

Merci Ju, c'est sympa d'être passé et de nous remonter le moral.

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 03 juin 2013 10:17

Bonjour Ju,

Merci pour tes commentaires. J'ai renvoyé mon dossier, allons-nous recevoir un courrier comme quoi, l'IRTS à bien reçu notre inscription? (On ne sait jamais, une erreur de La Poste???).

Bonne journée.

Isabelle.

Coraline

Re:

Message non lu par Coraline » 06 juin 2013 09:26

Coucou :)
Je voulais savoir si les listes d'attentes avaient bougé.. Si des personnes sur liste d'attente avaient été appelées?
Merci de nous tenir au courant!
Bonne journée! Bisous

Répondre