Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ISL Lille 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Re:

Message non lu par Léa » 21 mai 2013 08:51

A marie : Tu veux aller sur Lille ?
Car t'es en Normandie toi ?

marie

Re:

Message non lu par marie » 21 mai 2013 09:27

à Léa: je viens de tel à l'isl ils m'ont dit que j'était sur liste d'attente et que sa voulais dire qu'il faut que j'attende que quelqu'un se désiste !
je dois retéléphoner demain matin pour savoir combien je suis sur la liste..
donc si c'est écrit liste d'attente c'est que l'on est pas encore admis !

marie

Re:

Message non lu par marie » 21 mai 2013 09:29

Léa: oui j'ai réussit que mon ecrit de Lille donc pas vraiment le choix il faut savoir s'adapter et bouger pour faire ce qu'on veut ...

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 21 mai 2013 10:26

Marie: Donc tu n'as pas ton oral en fait ?

En fait on à l'oral mais il faut attendre que qqn se desiste c'est tout c'est la merde

Moi je m'adapte pas, ya que ca que je veux faire dans ma vie on ma dit aussi d'appeler demain matin pour connaitre mon numéro sur la liste du coup on se tient au courant demain

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 21 mai 2013 10:27

Marie : tu as eu combien à ton ecrit ?

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 21 mai 2013 17:08

A Marie : bon courage ma belle

marie

Re:

Message non lu par marie » 21 mai 2013 19:37

A Léa: j'ai eu 8,5 à mon écrit mais c'est la première fois que je le passe et si si j'ai eu mon oral mais je suis comme toi sur liste d'attente il faut attendre que le nombres de personnes qui se désiste correspondent au classement ou l'on se trouve sur la liste! Par exemple si je suis 5 ème il faut que 5 personnes se désiste... Franchement je pense que au delà de 10 sa craint mais il n'y a plus qu'a attendre demain matin pour connaitre notre classement ;)

Bon courage on se tient au courant demain a 9h00 lol

Evaa

Re:

Message non lu par Evaa » 21 mai 2013 19:53

Léa, risible ? Je ne ris pas, je dis juste que je ne suis pas sur liste d'attente puisque tu dis que tout le monde est sur liste d'attente Oô

En tout cas je crois les doigts pour vous avec un peu de chance vous allez etre bien placé dans la liste !

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 21 mai 2013 22:27

A Marie : J'espere dans ce cas que ns sommes premieres dans le classement lol ...

Eva : Je te dis juste que l'isl ma dis : " il nya personne sur liste principale " lol merci en tout cas on l'espere !

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 22 mai 2013 10:14

Marie : Coucou j'ai appelé donc elle ma dit qu'il y'avait encore des concours ... et que la commission se réunit le 7 juin pour savoir qui sera vraiment admis en école, elle ma dit de rappeler demain pour savoir combien jetais sur la liste ...

Répondre