Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ISL Lille 2013
-
marie
Re:
à Léa: je viens de tel à l'isl ils m'ont dit que j'était sur liste d'attente et que sa voulais dire qu'il faut que j'attende que quelqu'un se désiste !
je dois retéléphoner demain matin pour savoir combien je suis sur la liste..
donc si c'est écrit liste d'attente c'est que l'on est pas encore admis !
je dois retéléphoner demain matin pour savoir combien je suis sur la liste..
donc si c'est écrit liste d'attente c'est que l'on est pas encore admis !
-
Léa
Re:
Marie: Donc tu n'as pas ton oral en fait ?
En fait on à l'oral mais il faut attendre que qqn se desiste c'est tout c'est la merde
Moi je m'adapte pas, ya que ca que je veux faire dans ma vie on ma dit aussi d'appeler demain matin pour connaitre mon numéro sur la liste du coup on se tient au courant demain
En fait on à l'oral mais il faut attendre que qqn se desiste c'est tout c'est la merde
Moi je m'adapte pas, ya que ca que je veux faire dans ma vie on ma dit aussi d'appeler demain matin pour connaitre mon numéro sur la liste du coup on se tient au courant demain
-
marie
Re:
A Léa: j'ai eu 8,5 à mon écrit mais c'est la première fois que je le passe et si si j'ai eu mon oral mais je suis comme toi sur liste d'attente il faut attendre que le nombres de personnes qui se désiste correspondent au classement ou l'on se trouve sur la liste! Par exemple si je suis 5 ème il faut que 5 personnes se désiste... Franchement je pense que au delà de 10 sa craint mais il n'y a plus qu'a attendre demain matin pour connaitre notre classement 
Bon courage on se tient au courant demain a 9h00 lol
Bon courage on se tient au courant demain a 9h00 lol