Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS IRTS NAnCy !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucile

ASS IRTS NAnCy !

Message non lu par Lucile » 15 mai 2013 18:54

Bonjour à tous! J'ai passé l'oral ASS de l'irts de Nancy. Quelqu'un sait quand est ce qu'on aura lequel résultats d'admission svp ? :-)

nana

Re: ASS IRTS NAnCy !

Message non lu par nana » 16 mai 2013 08:50

Bonjour lucile normalement les résultats sont visible sur le site de l'irts début juin et ils nous seront communiqués par courrier en juin également. Voila :-)

zohra

Message non lu par zohra » 17 mai 2013 11:07

bonjour, je passe l'oral d'ass à metz cet aprèz midi; aurais-tu des conseils car je stresse un peu; merci et j'espère que ça s'est bien passé pour toi.

Julie

Message non lu par Julie » 17 mai 2013 20:07

Est-ce que quelqu'un sait la date exacte ? Impossible de la trouver pfff...

Lucile

Message non lu par Lucile » 19 mai 2013 13:28

J'aimerai aussi avoir la date exacte, car je passe d'autre concours , et il faut donner une réponse rapidement... L'année dernière on avait eu les résutats le 23 mai ! Donc j'epere que cette année ça sera pareil !

Lucile

Message non lu par Lucile » 20 mai 2013 19:47

Il n'ont toujours pas mis leur site à jour pour l'année 2013, alors que les résultats sont censés tomber dans environ 3 jours...
Quelqu'un a plus d'infos sur la date exacte des résultats et si elle est consultable par internet ?

Julie

Message non lu par Julie » 21 mai 2013 11:03

Salut Lucile,
Je ne suis pas sûre que la date des résultats soit la mm que l'année 2012... j'ai bien peur qu'elle ne soit plus tard ! pffff... qu'est-ce que c'est long !

Julie

Message non lu par Julie » 21 mai 2013 11:26

Je viens enfin de les avoir au téléphone et comme je le pensais les résultats ne seront pas donnés avant mi-juin !

Lucile

Message non lu par Lucile » 21 mai 2013 11:57

Ah! merci de m'avoir répondu Julie :)
Je trouve aussi que c'est très long...

Pierre

Message non lu par Pierre » 21 mai 2013 18:25

effectivement début juin mi juin !

Répondre