Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS IRTS NAnCy !
-
Lucile
ASS IRTS NAnCy !
Bonjour à tous! J'ai passé l'oral ASS de l'irts de Nancy. Quelqu'un sait quand est ce qu'on aura lequel résultats d'admission svp ? 
-
nana
Re: ASS IRTS NAnCy !
Bonjour lucile normalement les résultats sont visible sur le site de l'irts début juin et ils nous seront communiqués par courrier en juin également. Voila 
-
zohra
bonjour, je passe l'oral d'ass à metz cet aprèz midi; aurais-tu des conseils car je stresse un peu; merci et j'espère que ça s'est bien passé pour toi.
-
Julie
Est-ce que quelqu'un sait la date exacte ? Impossible de la trouver pfff...
-
Lucile
J'aimerai aussi avoir la date exacte, car je passe d'autre concours , et il faut donner une réponse rapidement... L'année dernière on avait eu les résutats le 23 mai ! Donc j'epere que cette année ça sera pareil !
-
Lucile
Il n'ont toujours pas mis leur site à jour pour l'année 2013, alors que les résultats sont censés tomber dans environ 3 jours...
Quelqu'un a plus d'infos sur la date exacte des résultats et si elle est consultable par internet ?
Quelqu'un a plus d'infos sur la date exacte des résultats et si elle est consultable par internet ?
-
Julie
Salut Lucile,
Je ne suis pas sûre que la date des résultats soit la mm que l'année 2012... j'ai bien peur qu'elle ne soit plus tard ! pffff... qu'est-ce que c'est long !
Je ne suis pas sûre que la date des résultats soit la mm que l'année 2012... j'ai bien peur qu'elle ne soit plus tard ! pffff... qu'est-ce que c'est long !
-
Julie
Je viens enfin de les avoir au téléphone et comme je le pensais les résultats ne seront pas donnés avant mi-juin !
-
Lucile
Ah! merci de m'avoir répondu Julie
Je trouve aussi que c'est très long...
Je trouve aussi que c'est très long...