Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re: Liste complémentaire

Message non lu par Camille » 12 juin 2010 17:31

Fin juin-mi juillet?
Mais c'est super tard!!!
Et en attendant vous faites cmt pour les appart' et tout?
Et les inscriptions a la fac sont fermées quand? Parce que ca fait pas bcp de tps pour se retourner si on n'est pas pris!!!

Marie

Message non lu par Marie » 12 juin 2010 20:59

Coucou Camille,
oui c'est tard ms bon pas d'autre choix.
j'ai déja un appart sur reims et puis je ss déja inscrite a la fac au cas ou =S

as3

Message non lu par as3 » 12 juin 2010 21:54

C'est le début dune longue route pleine de ce type de chose dattente de surprise et de galère. La fac tu peu ^jusqu'à début juillet je crois sa dépend essaie de te renseigner moi jai fais la fac avec mon école en double cursus. Mais les écoles sen foutent des situations de chacunes jen est vu durant mes 3 ans arreter même en 3 ème année pour des raisons qui auraient pu etre règlé mais lecole ne soutient pas ils sen foutent des situations. Jai été même dégouté et sa c'est beaucoup sur Paris ailleurs je sais pas

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 17 mai 2013 16:14

Moi je suis 10eme également.
Comment connaît -on notre progression sur la liste ?

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 22 mai 2013 12:18

Bonjour Megane !!
Je suis également 10eme sur la liste complémentaire de Reims, je ne comprends pas...

isa.

Message non lu par isa. » 22 mai 2013 14:28

Courage pour l'attente à toutes, d'après ce qui m'a été dit il y avait 132 participants à l'oral du concours d'ASS à Reims pour une promo de 44 élèves !!! C'est une des questions que j'ai posé durant l'entretien individuel du mois de Mars .....!!!!! ;)

Répondre