Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Premier poste et grossesse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS

Re: Premier poste et grossesse

Message non lu par ASS » 22 mai 2013 23:54

Bonjour!
Juste une petite précision, CAF ne veut pas dire PMI dans le cadre de la déclaration de grossesse. Seules la CAF et la CPAM sont informées à ce moment là.
Ensuite à la naissance tu as la possibilité de rencontrer une puer de la PMI. Certes nous sommes énormément "fichés" mais quand même ;)
Bonne grossesse à toi en tout cas, c'est le principal!

ellea

Message non lu par ellea » 23 mai 2013 08:58

@ ASS: je ne suis pas d'accord avec toi, après c'est peut être différent selon les départements, mais dans le mien, la CAF transmet ensuite les avis de grossesse à la PMI qui envoie ensuite des mises à dispositions à toutes les futurs mamans, et ce, une première fois pendant la grossesse et une seconde fois après la naissance de l'enfant.

ASS

Message non lu par ASS » 23 mai 2013 10:02

D'accord, au temps pour moi, j'ai "parlé" trop vite. Effectivement ça ne se passe pas du tout comme ça ici.
merci de la précision :)

Répondre